|  |  |
 | | | | Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Mirta · 13 septembre 2010 à 14:40 19 messages · 8 participants · 19 127 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 14:40 Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 1 de 19 · 17 838 affichages · Partager BONJOUR, Nous partons pour Espagne et Portugal en septembre et octobre. Nous allons louer une auto. Je constate que le locateur ECONOMYCARRENTALS.COM a les meilleurs prix. Mais je suis sceptique quant aux frais cachés qu'ils pourraient ajouter lors de la location au site même. Donc ma question :quelqu'un a t'il déjà fait affaires avec eux. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mirta · 13 septembre 2010 à 14:47 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 2 de 19 · 17 772 affichages · Partager Mais je suis sceptique quant aux frais cachés qu'ils pourraient ajouter lors de la location au site même.
il te suffit de faire une simulation | | | À: Nemo1001 · 13 septembre 2010 à 14:52 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 3 de 19 · 17 543 affichages · Partager J'ai effectivement fait des simulations sur internet et le prix est bon, mais j'ai des doutes, quand je serai sur place, sur les suppléments que l'agence locale pourrait me charger ex: achat de franchise ou "excess". C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui a fait affaire avec eux. | | | À: Mirta · 13 septembre 2010 à 15:05 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 4 de 19 · 17 526 affichages · Partager Les actions contre « Economy Car Rentals sont limitées aux lois de la juridiction des tribunaux grecs
Déjà, rien que ça et je vais voir ailleurs  | | | À: Mirta · 16 septembre 2010 à 8:29 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 5 de 19 · 17 473 affichages · Partager Bonjour, Pour la location regarder Autoescape.com. Depuis de nombreuses années, je loue avec eux notamment sur la Floride tout est inclus..pas de mauvaises surprises à l'arrivée. A+ | | | À: Nini45 · 16 septembre 2010 à 13:41 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 6 de 19 · 17 466 affichages · Partager Merci pour l'information, mais j'ai finalement réservé avec ECONOMYCARRENTATS. J'espere ne pas avoir de problemes au niveau des franchises et assurances. Leur taux etait très bas. | | | À: Mirta · 16 septembre 2010 à 14:05 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 7 de 19 · 17 445 affichages · Partager Attention si vous louez en Espagne pour aller à l'étranger, il y a parfois des suppléments dissuasifs, ou bien avec les cautions.
Et finalement les grandes compagnies de loc sont souvent moins chères.
Seule l'assurance est payable en cash avant de partir. | | | À: Lea25000 · 21 septembre 2010 à 16:14 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 8 de 19 · 17 408 affichages · Partager Bonjour Mirta, Nous avons également loué une voiture avec Economy Car Rentals pour le début novembre au Portugal. Comme vous serez probablement revenue de voyage, pourriez-vous nous dire comment s'est déroulé votre location de voiture avec cette agence?? Merci, en espérant que vous avez fait un bon voyage! | | | À: Leoc1157 · 21 septembre 2010 à 17:34 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 9 de 19 · 17 389 affichages · Partager Bien sur avec plaisir. Avant de louer, j'ai fait une recherche sur les locateurs et Economycarrentals me semble celui qui offre le plus: Toutes les assurances et sans aucune franchise. Cependant, il y a des choses non incluses qui sont vraiment bien indiquées. Le seul problème (bien sur) si on avait un accident parce que là il faut respecter leurs exigences au niveau paperasse pour se faire rembourser. On prend le risque et on verra, ça nous donnera une expérience car nous n'avons jamais loué de voitures en voyage. Nous revenons dans le semaine du 19 octobre et à ce moment je serai en mesure de vous donner les informations. Je suis curieuse à savoir ce que vous avez reservé pour les chambres d'hotels au Portugal. Si vous avez de bonnes adresses, je serais intéressée. | | | À: Mirta · 22 septembre 2010 à 13:04 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 10 de 19 · 17 375 affichages · Partager Bonjour Mirta, Nous serons en long séjour (4 semaines) à Albufeira et nous restons au Luna Forte Da Oura. Au retour, nous serons 2 jours à Lisbonne et notre hôtel est le Mundial. Nous avons loué une voiture pour deux semaines et nous avons l'intention de visiter l'Algarve et SévilleConcernant la location de l'auto, nous n'avons jamais loué en Europe, mais nous espérons que tout se déroulera bien et tout comme vous, ce sera une expérience. J'ai bien hâte d'avoir un compte rendu de votre voyage et en attendant, bon voyage!!! | | | À: Mirta · 21 janvier 2011 à 11:27 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 11 de 19 · 16 603 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressé par votre avis sur economycarrental car j'envisage de prendre une location chez cette compagnie pour mon voyage en mars. Les tarifs sont alléchants mais... Frais cachés ou non ? Merci de votre réponse. | | | À: Baudouin2 · 21 janvier 2011 à 13:46 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 12 de 19 · 16 597 affichages · Partager Bonjour, nous avons effectivement loué avec ECR, et les prix ont été les identiques que ceux inscrits au départ. Aucun frais cachés. Bien sur, au moment de la prise de la voiture, ils ont pris un montant sur notre carte de crédit. Et ce montant a été remboursé à la fin après vérification de la voiture. Nous avions choisi une petite voiture, elle était assez récente. Donc tout s'est bien déroulé avec cette cie. Un petit conseil:nous avons regretté de ne pas avoir de GPS. Ces vieilles villes sont de vrais dédales. Bon voyage. | | | À: Baudouin2 · 21 janvier 2011 à 15:31 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 13 de 19 · 16 570 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avons eu aucun problème avec la location de la voiture avec Economy Car Rental. Quant à nous, aucun montant n'a été inscrit à notre carte de crédit sauf le montant de la location. Nous avons eu la voiture livrée à l'hôtel et la remise a également été faite à l'hôtel. Nous relouerions sans hésitation avec cette compagnie car les tarifs sont vraiment plus bas que les autres agences de location à notre avis. Bon voyage! | | | À: Leoc1157 · 13 juin 2011 à 0:36 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 14 de 19 · 16 043 affichages · Partager je par a madere je ne sais vraiment pas quel agence prendree en location de voiture | | | À: Koleston · 13 juin 2011 à 1:15 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 15 de 19 · 16 039 affichages · Partager Bonjour! Nous avons réservé avec economycarrental et nous n'avons eu aucun problème, ni aucuns frais cachés. Si nous devions réserver à nouveau, nous n'hésiterion aucunement pour transiger à nouveau avec cette agence. Nous avons été entièrement satisfaits. Bon voyage | | | À: Leoc1157 · 13 juin 2011 à 1:22 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 16 de 19 · 15 885 affichages · Partager jhesite entre ce site et sunny cars qui propose des tarif aussi bien avec franchise incluses | | | À: Koleston · 13 juin 2011 à 13:39 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 17 de 19 · 15 856 affichages · Partager ca y es je me suis jeter a leau jai pris economy car rental ma societe de location a madere sera rodavante | | | À: Koleston · 13 juin 2011 à 13:56 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 18 de 19 · 15 849 affichages · Partager REGARDER AVEC AUTOESCAPE.COM? PAS DE PROBLEME DEPUIS + DE 10 ANS QUE NOUS LOUONS CHEZ EUX... | | | À: Nini45 · 13 juin 2011 à 14:48 Re: Location de voiture pour un voyage Espagne - Portugal en septembre/octobre? Message 19 de 19 · 15 839 affichages · Partager merci de linfo javai vu aussi mais la dans mon cas il pouvait me livrer la voiture a lhotel ceque je trouvai tres pratique | Discussions similaires sur l'Espagne et le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |