Ns avons réservé chez Sixt, que je recommande fortement. Le km est illimité, ns avons rendu la voiture très très sale (aucune remarque), ns avons eu un pb (serrures forcées à changer), ns ns attendions à perdre notre franchise de 6000 ARS, en fait, ils ont fait changer les serrures ds les 4 heures et ns avons payé 350 ARS (ils pensaient nous proposer une autre voiture de même catégorie si la réparation était impossible)
Voiture en excellent état.
Je suis surplace a
Salta et viens de faire 3 agences: Hertz, Avis et Sixt.
Pas encore effectue de reservation mais un point fort de Sixt: l´assurance inclus le vol/les dommages associes au vol.
Chez Hertz et Avis, ca n´existe pas dans l´assurance standard et il n´est pas possible d´avoir une assurance supplementaire pour le vol (pour Avis en tout cas, pour Hertz, c´est un peu plus complique). Je trouve ca un peu hallucinant de ne pas pouvoir avoir une telle assurance, quitte a ce qu´elle soit chere

! Je ne me vois vraiment pas louer un vehicule, etre victime d´un vol et devoir payer la valeur du vehicule... super la loc

!
Par contre, accueil assez minable chez Sixt, dommage (il est entendu que ca depends des employes). Neanmoins je pense louer chez eux pour ne pas dormir d´un oeil la nuit avec l´autre oeil qui surveille le vehicule

.