Cherche location de voitures pas chère en Turquie Mékong · 1 septembre 2007 à 18:15 3 messages · 3 participants · 4 234 affichages | | | | 1 septembre 2007 à 18:15 Cherche location de voitures pas chère en Turquie Message 1 de 3 · 4 234 affichages · Partager Salut
je cherche une agence de location de voitures avec des tarifs intéressants à la journée, pour la région de la Cappadocce, à Urgup
merci pour toutes indications
fraternellement Eric | | | À: Mékong · 5 septembre 2007 à 12:24 Re: Cherche location de voitures pas chère en Turquie Message 2 de 3 · 4 166 affichages · Partager pour la capadoce je vous conseille la location de voiture avec un guide francophone (environ 75 € par jour) mais vous pouvez negosier.pour plusieur jour sa sera moi cher. | | | À: Mékong · 6 septembre 2007 à 18:26 Re: Cherche location de voitures pas chère en Turquie Message 3 de 3 · 4 141 affichages · Partager bonjour,
à urgup, faire le tour des petites agences de voyage qui ont parfois des véhicules à louer. A mon avis, difficile de trouver moins de 30/40 euros la journée (pour 1 jour).
remarque 1 : le coût du carburant est très élevé en turquie (sup frrance) remarque 2 : pour des ballades ds la cappadoce, les distances étant courtes, des bus circulent toutes les heures (voire 1/2 heures) remarque 3 : conduire en turquie n'est pas toujours facile
dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |