Recherche location de westfalia pour 2 semaines en juin à travers le Québec Naille · 21 mai 2006 à 20:42 3 messages · 3 participants · 3 647 affichages | | | | 21 mai 2006 à 20:42 Recherche location de westfalia pour 2 semaines en juin à travers le Québec Message 1 de 3 · 3 647 affichages · Partager bonjour je recherche un westfalia (dont je prendrai particulièrement soin c'est promis!!) pour voyager à travers le québec et découvrir la faune et la flor!! j'attends vos propositions merci  nawell | | | À: Naille · 24 mai 2006 à 16:24 Re: Recherche location de westfalia pour 2 semaines en juin à travers le Québec Message 2 de 3 · 3 607 affichages · Partager Bonjour Naille, As-tu essayé www.westfalia.qc.ca ? Tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant. | | | À: Naille · 26 juin 2006 à 17:46 Re: Recherche location de westfalia pour 2 semaines en juin à travers le Québec Message 3 de 3 · 3 458 affichages · Partager Avez-vous trouvé? Nous aussi cherchons à se louer un west pour juillet ou août. Avez-vous des coordonnées à nous suggérer? Est-ce possible de nous répondre? Gros Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |