Location d'un Westfalia au Québec Luisdali · 23 avril 2007 à 3:52 2 messages · 2 participants · 5 848 affichages | | | | 23 avril 2007 à 3:52 Location d'un Westfalia au Québec Message 1 de 2 · 5 848 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un Westfalia à louer (trois semaines) dès la deuxième semaine de juillet 2007.
Merci beaucoup de votre aide!
Luis-Felipe | | | À: Luisdali · 25 avril 2007 à 13:20 Re: Location d'un Westfalia au Québec Message 2 de 2 · 5 800 affichages · Partager a ste therèse au nord de montréal sur le rue ducharme je crois il y a un garage spécialisé ds le westfalia peut être que tu pourrais en trouver un la | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |