Location d'un Westfalia au Québec Chrisdid · 14 mars 2006 à 21:55 3 messages · 3 participants · 51 129 affichages | | | | 14 mars 2006 à 21:55 Location d'un Westfalia au Québec Message 1 de 3 · 50 970 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une famille Franco-Québécoise avec 3 enfants. Nous aimerions louer un camping car Westfalia au mois de Juillet prochain mais je n'arrive pas à trouver... pouvez vous nous recommander un loueur professionnel ou particulier? merci beaucoup de votre aide! Christine et Didier | | | À: Chrisdid · 15 mars 2006 à 0:30 Re: Location d'un Westfalia au Québec Message 2 de 3 · 50 840 affichages · Partager Bonjour Allez sur le site du Club International de Wesfalia du Québec à l'adresse suivante: www.westfalia.qc.ca/ Sans doute vous pourrez envoyer par email une demande à ce effet Bonne chance | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |