Clairelouise · 30 août 2019 à 14:16 6 messages · 2 participants · 1 853 affichages | | | | 30 août 2019 à 14:16 Locations de scooters et voitures à Amorgos ( Cyclades) Message 1 de 6 · 1 853 affichages · Partager bonjour nous aimerions avoir des appréciations sur les loueurs de scooters et voitures sur l'ile d"Amorgos où nous arriverons le 5 septembre et savoir s'il faut retenir avant notre départ ou s'il suffit de louer en arrivant merci de vos commentaires | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Claire
J ai eu un gros problème avec rental car and go sur Katapola, évite de les prendre (ce serait trop long a t expliquer le garçon n a pas été correct avec moi, et comme je devais dans la minute prendre un bateau j ai bien été obliger de me plier a sa demande).Moi c etait en juillet donc plus de monde que septembre, moto tu trouveras tout le temps voiture je pense aussi, mais ce seras le meme prix donc je réserverai a l avance.Regarde ton port d arrivé et de départ
Bonne soirée | | | merci "Γιεα σας" pour ta réponse. FM rent a car, entreprise familiale possède un bureau à Katapola où nous arrivons et l'autre à Aegali où nous logerons. Ils ont de bonnes appréciations. Comme la" parea ", (nous sommes 6 à nous retrouver à Amorgos), n'est pas encore tout à fait d'accord sur les jours et les engins de location, on verra sur place. Amicalement Claire | | | Kalistèra Claire
Passez un agréable séjour, l île est pas mal et après tu va ou ?
Kalo vradi | | | Kalimera Claire
Que de belles îles, Koufonissia est ma préférée.
Kali iméra | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |