|  |  |
 | | | | Suimilti · 22 octobre 2019 à 22:35 13 messages · 6 participants · 455 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche un logement à New York pour un couple du 08-15/04/20. C’est la 1ère fois qu’on séjourne dans cette ville. On aimerait être pas loin des lieux touristiques (manathan)
Budget:100€/nuit max (Salle de bain privée si possible)
Pourriez vous svp me conseiller. | | | La fin de semaine de pâques est toujours très achalandée à New York alors les prix montent. | | | Je pense qu'à 100€ la nuit ça va être compliqué dans Manhattan, essaye plutôt vers le Queens, Brooklyn ou Harlem. Autre solution Staten Island le ferry fonctionne 24/24 mais ça peut vite rallonger les journées. | | | Le moins cher sera dans le New Jersey prés d'un Métro | | | Je pense qu'à 100€ la nuit ça va être compliqué dans Manhattan
Je dirais même que c'est impossible. Mais avec une salle de bain commune, on doit pouvoir trouver dans Harlem ou Chinatown, en étant pas trop difficile... | | | Ce sont des quartiers tranquilles ? Je vais repérer les hôtels dans ses environs
On peut s’éloigner de Manathan mais pas trop long la distance en métro. | | | Si tu veux un logement "correct" proche de Manhattan (- de 15 min en métro) à - de 150€/nuit (surtout en hôtel) tu trouveras pas. Sinon va falloir faire un choix sur le calme, la propreté et/ou la douche commune. Mais vu que tu t'y prends un peu en avance peut être que tu vas trouver la perle rare. | | | Bonjour,
Sur Trip Advisor à tes dates à Long Island City de l'autre côté de l' Hudson River, il y a des hôtels comme le Country Inn and Suites à 850euros les 7nuits, soit 120euros la nuit, petit déj industriel compris. J'y ai fait 2 séjours : Il fait le job sans être exceptionnel.
Légèrement moins cher dans un environnement triste et légèrement plus excentré, mais semble t'il sûr, le La Quinta Inn and Suites (ne pas se tromper, il en a deux) : $900TTC (petit déj compris) sur le site Wyndham.com avec le Corporate Code récupéré en s'inscrivant sur le site abnsave.com
Sinon, comme dit par d'autres : 100euros/nuit sans t'excentrer : c'est introuvable.
Cordialement, Caussat | | | Je surveille les offres sur vente privée 😉😉 Bah si je dois faire une concession c’est douche commune et être sur Manathan😉 (j’achèterai eterai des produits entretiens lol) | | | Bonjour,
Sur Trip Advisor à tes dates à Long Island City de l'autre côté de l' Hudson River, il y a des hôtels comme le Country Inn and Suites à 850euros les 7nuits, soit 120euros la nuit, petit déj industriel compris. J'y ai fait 2 séjours : Il fait le job sans être exceptionnel.
Légèrement moins cher dans un environnement triste et légèrement plus excentré, mais semble t'il sûr, le La Quinta Inn and Suites (ne pas se tromper, il en a deux) : $900TTC (petit déj compris) sur le site Wyndham.com avec le Corporate Code récupéré en s'inscrivant sur le site abnsave.com
Sinon, comme dit par d'autres : 100euros/nuit sans t'excentrer : c'est introuvable.
Cordialement, Caussat
Ça reste un peu chère mais je garde cette option en cas où😊 | | | Bonjour,
Cordialement, Caussat
Ça reste un peu chère mais je garde cette option en cas où😊
J’ai 2 trouvé 2 Airbnb et direct annulation! Motif:date trop éloignée pffff | | | Attention : à NY, les Airb&b de moins de 30jours sont interdits si le propriétaire n'habite pas les lieux. Ceci peut aussi expliquer les raisons de ton annulation. Ceci peut expliquer cela, sachant que avril 2020 n'est pas si loin. | | | Si elle y habite dans son duplex... dommage trop beau | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 481 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |