Nous voulons aller sur Yosemite depuis SF du 19 au 22 octobre. Je ne sais pas quel hotel reserver car je ne me rends pas compte du circuit que nous allons faire dans le parc. Faut il changer d hôtel ou bien peut on revenir tous les soirs dans le même ? Est ce que Mariposa grove sera ouvert ?? Merci pour vos informations pour les logements et la visite de ce parc
Lors de notre voyage dans l'Ouest des USA, nous avons logé au Curry Lodge de Yosemite. Tout était parfait et il n'est pas nécessaire de changer d'hôtels pour visiter tout le parc. Mariposa Grove est fermé jusqu'à l'été 2017.
Félicaro · 13 octobre 2019 à 10:29 · 3 participants · 584 affichages
Je ne suis pas nouveau sur le forum (lecossey) mais plus moyen de me connecter avec mon ancien pseudo car l'adresse mail que j’utilisais a été supprimée. nous préparons notre 8éme RT (2 juillet au 28 juillet 2020) mais ça sera le premier avec nos 2 filles...
Depuis plusieurs mois, je regarde en sous-marin les discussions et j’ai parcouru de nombreux carnets de voyage pour peaufiner notre parcours (merci d'ailleurs à tous ceux qui nous font voyager à l'avance!) Avec mon mari, nous avons fait un road trip de...
Vatho · 7 février 2020 à 12:55 · 4 participants · 866 affichages
Après des heures passées à lire les carnets et les "post", je me lance! Nous sommes donc 4, moi, V, prof, 43 ans, planificatrice en chef, monsieur, P, 43 ans également, me fait entièrement confiance (tant pis pour lui), mon ado T, 14 ans, et mon pas encore...
Nous comptons partir en Floride pendant les vacances de carnaval en Belgique du 14 février au 1er mars 2025. J’aurais besoin de votre aide pour réaliser mon itinéraire et avoir des idées de logements sympa avec enfant Nous prendrons probablement un vol...
Je réfléchis à un séjour en Floride en mai prochain, du 6 au 21 mai 2020, 15 nuits (en fait, je réfléchis trop...). Nous sommes un couple et un enfant qui aura presque 2 ans et demi. La période semble convenir, quid des moustiques et de l'affluence touristique...