Nous voulons aller sur Yosemite depuis SF du 19 au 22 octobre. Je ne sais pas quel hotel reserver car je ne me rends pas compte du circuit que nous allons faire dans le parc. Faut il changer d hôtel ou bien peut on revenir tous les soirs dans le même ? Est ce que Mariposa grove sera ouvert ?? Merci pour vos informations pour les logements et la visite de ce parc
Lors de notre voyage dans l'Ouest des USA, nous avons logé au Curry Lodge de Yosemite. Tout était parfait et il n'est pas nécessaire de changer d'hôtels pour visiter tout le parc. Mariposa Grove est fermé jusqu'à l'été 2017.
Nous partons en avril à San Fransisco dans la famille avec un enfant de 6 ans. Nous souhaitons faire la rouyte n°1 de SF à Santa barbara J1 big sur/ santa cruz Nuit à Monterey J2 baleine, monterey Nuit à monterey J3 17 miles drive point lobos ert Carmel...
C'est encore moi... suite aux nombreux conseils ça y est nous avons réservé notre vol pour la Floride (vol Francfort/Miami) du 2 au 15 juillet avec nos enfants de 3 ans et 18 mois. Nous avons finalement opté pour Lufthansa qui a notre agréable surprise...
Ma tante part habiter avec ses 3 enfants à San Diego. Quelqu'un connaît-il un moyen de se loger à un prix raisonnable le temps qu'elle trouve un appartement? Le prix des apparthotels est hallucinant! L'idéal serait un mois, à partir du 5 septembre. Merci...
Nous partons à New York du 16 au 23 avril. Nous cherchons desesperement un appartement via homalidays mais nous n'avons aucune réponse. Nous sommes 1 couple et 4 enfants. Avez vous des pistes à nous suggerer? Merci
Il y a déjà longtemps que je lis les discussions sur le forum, mais pour la première fois j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai donc décidé de m'inscrire. Nous venons tout juste de savoir que nous aurons deux semaines de vacances pour les Fêtes et...