|  |  |
 | | | | Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Mina297 · 20 août 2012 à 18:18 · 2 photos 14 messages · 7 participants · 1 702 affichages | | | | 20 août 2012 à 18:18 Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 1 de 14 · 1 649 affichages · Partager Bonjour à tous, Je recherche un logement pour 2 personnes à New-York, du côté de l'Upper West Side ou centré, à un prix raisonnable (si tant est qu'on puisse en trouver un à N-Y  ), pour 6 nuits fin septembre. Qui a un bon tuyau, sachant que nous n'avons plus 20 ans, donc pas d'auberge de jeunesse, ni de logement où il faut partager la salle de bain ? Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mina297 · 20 août 2012 à 18:58 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 2 de 14 · 1 636 affichages · Partager Bsr
Peut-être voir du côté d' Harlem, il y a de superbes Bed & breakfast à +/- 100$ la nuit.
Harlem est à 15min de métro de time square et n'est plus dangereux comme dans les années 90. Les prix montent aussi d'année en année dans ce quartier.
Tapez sur google B&B harlem, il y en a plusieurs, vous devez leur envoyer un mail et si c'est ok, payez par paypal. | | | À: Stephanie84 · 20 août 2012 à 19:57 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 3 de 14 · 1 618 affichages · Partager Bonsoir Stéphanie,
Euh, Harlem non merci... Ça ne me tente pas du tout ! Mais c gentil d'avoir répondu... | | | À: Mina297 · 20 août 2012 à 21:26 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 4 de 14 · 1 613 affichages · Partager Et pourtant...... Je travaille à Bruxelles et quand je me retrouve seule vers la gare du nord pour reprendre mon train, je peux te dire que j' ai vu d'autres choses qu' à Harlem.
Comme quoi.... | | | À: Mina297 · 21 août 2012 à 9:17 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 5 de 14 · 1 588 affichages · Partager Harlem est devenu un quartier trés safe, et même charmant et animé par endroit. | | | À: Mina297 · 21 août 2012 à 12:55 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 6 de 14 · 1 576 affichages · Partager Bonjour Nous avons été en juillet et nous avons logé à l'hôtel :
HERAL Square Hôtel
Email : Info@heraldsquarehotel.com
Adresse : 19 West 31 st Street Flatiron
District Manhattan - New York
10001
Trés bonne situation à 2 bloc de ESB et à 20 minutes à pied de Times SquareQuestion prix il faut compter +/- 170 € par nuit (en juillet) Simple mais propre salle de bain privé, airco, coffre fort Wifi, chambre petite et vue sur un mur (mais bon à part dormir nous n'étions jamais dans notre chambre) pour le reste impecable
Bon voyage Serge
PS des photos de NY sur mon site www.stp-voyage.com
PS : je confirme Harlem est devenu le quartier branché et super safe.... Images attachées: | | | À: Sergetoto · 21 août 2012 à 13:10 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 7 de 14 · 1 564 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'aller voir les prix pour cet hôtel. La nuit est à environ 300-€ hors taxes ! Mais ce que je viens d'apprendre, c'est que nous serons en pleine semaine d'Alloween  Ça craint... Pour Harlem, je reste dubitative... | | | À: Mina297 · 21 août 2012 à 13:16 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 8 de 14 · 1 556 affichages · Partager Essayer sur Booking.com J'ai fait toutes mes reservations via se site Serge | | | À: Mina297 · 21 août 2012 à 13:17 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 9 de 14 · 1 555 affichages · Partager Bonjour, 
Au plus près du centre fin septembre, compter 100€/nuit minimum sur Brooklyn, et 150€ dans Manhattan. | | | À: Mina297 · 21 août 2012 à 17:10 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 10 de 14 · 1 533 affichages · Partager Pour Harlem, je reste dubitative...
Pour ma part, je ne suis pas forcément dubitative sur le quartier (même si perso, je préfère loger plus central), mais bien sur le prix annoncé. En effet, l'année dernière, pour la même époque (fin septembre), j'avais envisagé plein d'options de logement, dont des B&B à Harlem, et rien n'était à moins de 150 dollars voire 200 la nuit. Sauf si on accepte de partager la salle de bain (ce qui n'est pas ton cas, et n'était pas le mien non plus). En plus, beaucoup de difficultés pour trouver des dispos sur des "longues" durées de 6 nuits. Pour une ou deux nuits, sans problème, mais pour une semaine... impossible dans mon cas.
Bref, je crains malheureusement que tu ne doives revoir ton budget à la hausse (quel est-il, d'ailleurs ?). Surtout que tes dates de séjour sont relativement proches. (fin septembre, ce n'est absolument pas Halloween, pour info. C'est fin octobre.) | | | À: Virginath · 21 août 2012 à 17:41 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 11 de 14 · 1 465 affichages · Partager Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire concernant Halloween. J'ai tout de suite écrit au B&B (tenu par des français) pour leur signaler leur erreur...je croise les doigts pour qu'ils aient mal enregistré les dates que je souhaite fin septembre, et non fin octobre... Pour le budget logement de N-Y, je n'ai pas envie de me ruiner car nous allons ensuite sur le Québec pour 9 nuits... | | | À: Mina297 · 21 août 2012 à 17:51 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 12 de 14 · 1 464 affichages · Partager Mais tu as trouvé quelque chose ou pas ? Je ne comprends pas trop.
Personne n'a envie de se ruiner  , sauf qu'à New York, le logement, c'est un univers impitoyable.  Pas grand-chose en-dessous de 200 dollars la nuit et encore, il ne faut pas être trop difficile ou regardant... | | | À: Mina297 · 22 août 2012 à 23:23 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 13 de 14 · 1 408 affichages · Partager Essayes peut etre l'hotel Saint James qui se trouve à 50 m de times square. C'est propre et calme. Salle de bains privatives, wifi. J'ai payé dans les 700 800 € pour une semaine sur place. Compare bien les prix en TTC car il y a beaucoup de taxes par logement et par nuit et par personnes!
Tu trouveras d'autres infos pratiques sur les visites à faire à NYC dans mon blog voyage.
+++ | | | À: Chrissand · 23 août 2012 à 8:28 Re: Logement pour deux personnes à New York, six nuits fin septembre? Message 14 de 14 · 1 398 affichages · Partager Plus de place pour la période désirée... Mais merci tout de même... Et j'irai voir ton blog
+++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |