Sanfrancisco · 22 juillet 2009 à 4:42 9 messages · 2 participants · 1 902 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 4:42 Message 1 de 9 · 1 901 affichages · Partager J'ai besoin d'un renseignement, est ce que quelqu'un connait le Parador de Ségovia sur la rue Carretera de Valladolid c'est un 4 étoiles il me semble très bien, nous aimerions y loger 2 jours en septembre.
Peut on me le confirmer est ce que quelqu'un a loger a ce Parador.
Merci pour cette question
Ensuite nous poursuivons notre route vers Burgos, connaissez vous un hotel ou BB a me suggèrer.
Poursuivre sur la cote soit Santander, ou San sébastien, ont ma dit que san sébastien était très beau. Qui a loger a San Sébastien avez vous une hotel a me suggèrer. Si cela est trop cher je vais aller du coté de la France, peut-être Hendaye ou St Jean de Luz est ce une bonne idée. Mon budget entre 70 et 100 euro par jour.
Merci a ceux qui peuve m'aider en me conseillant, si vous avez des photos j'aimerais bien
Bonne fin de soirée
Francine | | | Hola San Francisco 
Le parador de Segovia est sans aucun doute un hôtel confortable, mais c'est un batiment moderne et de plus il est excentré, ce qui est dommage quand vient l'heure du paseo.
J'adore cette ville ou je vais régulièrement, j'y étais encore il y a moins de 15 jours, et je descends régulièrement à l'Hôtel "Los Linares". Vous trouverez les infos sans mal sur internet.
C'est une ancienne construction, magnifiquement restaurée. Situé au centre de la vieille ville, en bordure des remparts, toutes les visites se font à pieds (hôtel/acqueduc 5min - hôtel/catedral 5 minutes). L'hôtel dispose d'un garage "sécurisé" (13E/nuit), par contre je n'y a jamais mangé, j'y prends uniquement le petit déjeuner le matin (au bar, et non pas le buffet international), sur la terrasse trés agréable. Il faut demander une chambre avec vue sur le "monastère", par exemple la 51 ou la 53 !
Dans queques heures, au pire quelques jours, je vais insérer un article, avec quelques photos, sur mon blog pour présenter cette magnifique ville qu'est Segovia, dés que ce sera fait je reviendrai vous dire.
Pour la deuxième partie de votre question, San Sebastian est une ville trés chère. Santander se trouve dans un trés belle région, la ville ancienne n'est pas "terrible" (en grande partie détruite il y a 50 ans), mais le quartier moderne du Sardinero offre un réseau hôtelier confortable, moderne et trés correct rapport prix/qualité (je pense à l'un en particulier, LE RHIN, mais il y en a d'autres). Magnifique site naturel le long de la ria.
Hasta luego | | | Salut Patxi1
Merci beaucoup pour ton message
J'ai voulu réserver au los linares et maheureusement il n'y a plus de place pour les deux jours que nous allons passé a Ségovia.
Peut etre que tu as un autre hotel dans la ville que tu peut me suggèré étant donné que tu connait le coin.
Merci a L, avance
Francine | | | Hola Sanfrancisco 
Dommage pour los Linares 
Il y en a un autre, confortable et trés propre, mais je n'y suis pas allé récemment : hotel INFANTA ISABEL, plaza Mayor.
On ne peut être mieux placé, au centre du centre, dans le quartier piéton, à quelques dizaines de mètres de la cathédrale, l'Alcazabar à 5 minutes, l'acqueduc à 5 minutes, et le soir pour le paseo les meilleurs bars de tapas et raciones à quelques mètres.
Je pense que tu trouveras les coordonnées sur le net sans trop de problèmes !
Suerte y hasta luego | | | Merci beaucoup
J'ai réserver a l'hotel INFANTA ISABEL a Ségovia, nous aimerions passé une semaine sur le bord de la mer Santander, Bilbao, san sébastien, ou même le coté basque de la France Hendaye ou saint jean de luz, s'il y a des petites place que je ne connais pas pas problème non plus, si jamais vous avez un conseille, ou si non merci pour l'hotel de Ségovia.
PS une petite chambre propre avec air conditionné, terrasse et piscine serais l'idéal. est ce que je rêve.
Merci pour votre aide Bonne soirée Patxi1
Francine | | | Encore moi j'espère ne pas vous importunez
C'est que je fait des recherches et j'ai trouvé a Biarritz, (je crois que c'est pas tellement loin de chez vous?) un appartement et j'aimerais savoir si vous la connaissez.
Le grand Large a Biarritz
Est ce trop loin pour visiter la cote basque? Est ce bien situé pour un peu de repos? Est trop loin pour les restos.
Merci encore et Bonne soirée
Francine du Québec, le voyage est prévu pour le mois de septembre | | | Hola San Francisco 
Quelle réactivité !! Vous ne regretterez pas l'hébergement à l'Infanta Isabel de Segovia. Si ce n'est dejà fait, j'aurai dû vous le dire avant, insistez pour avoir une chambre qui donne sur la Plaza Mayor.
En ce qui concerne le pays basque, il y a pas mal de possibilité, le tout étant affaire de budget essentiellement, et de programme.
Dites moi " combien", " pourquoi faire", ce que vous aimeriez voir et si vous serez motorisés, alors je pourrai vous suggérer quelques endroits.
Hasta luego 
PS: si je réponds sur le forum, c'est parceque je le veux bien, et celà me fait plaisir de renseigner lorsque je connais, donc oubliez l'idée d'importuner  | | | Merci beaucoup patxi,
Et oui quant j'ai vue que les chambres de l'autre hotel étaient tous prises, j'ai cru bon réserver immédiatement.
Alors pour la suite, je sais que sur la cote c'est plus cher, alors entre 500 a 600 euro par semaine. Avez vous vue l'appartement que j'ai trouver, le seul inconvénient je crois qu'il n'y a pas de climatisation, et c'est un peu important.
Nous aimerions visité les pays Basque, disont de Santander a Hendaye ou St jean de la luz en France (Pyrene).
Pour l'apparte, mes priorités sont: confortable et propre bien entendu, la climatisation, en extrat un balcon, une picisne.
Merci encore pour votre aide
Francine
Bonne journée je quitte pour le travail | | | Hola Sanfrancisco 
Perso, vue ton envie de visiter et bouger, et pour l'agrément de la ville, je choisirai un hébergement à Saint Jean de Luz.
Trés belle ville, trés beau cadre, et trés belle plage. En septembre, si la météo est bonne, et en principe elle l'est en cette période, même si l'océan "bouge", la plage de St Jean est trés agréable pour la baignade, alors qu'à Biarritz, si l'océan est agité, tu ne te baigneras pas. Et si jamais il faisait mauvais, l'activité piscine ou plage sera compromise de toute façon. Toujours en Septembre chez nous, aucun besoin d'une climatisation, plutôt une petite laine pour le soir 
De Saint Jean, il faut environ 15 minutes pour Biarritz, 30 minutes pour Bayonne, 15 minutes pour Hendaye, et 30 minutes pour San Sebastian par l'autoroute. Toujours au départ de Saint Jean, tu pourras facilement aller vers le pays basque intérieur en prenant la route vers Saint Pée sur Nivelle...etc
Il y a plusieurs hôtels en front de mer à Saint Jean, mais tu comprendras que je n'en connaisse aucun en tant que client. Donc, je te laisse jeter un oeil sur le site des hôtels de Saint Jean de Luz, et aprés, si tu veux je pourrais te donner "mon" avis sur leur localisation en ville.
Hasta luego | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 860 visiteurs en ligne depuis une heure! |