Dail · 29 août 2009 à 17:16 6 messages · 4 participants · 2 310 affichages | | | | Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un bon endroit à nous conseiller pour dormir à Alesund? Nous cherchons un hôtel du genre bed & breakfast, pension ou auberge de jeunesse, préférablement situé au centre-ville. Notre budget se situe entre 600 & 700 kr par nuit pour une chambre double.
Merci d'avance ! | | | l'auberge de jeunesse est rès bien elle est en ville et ils ont des chambres de deux, cherches sur le net sur le site des aubergs de jeunesse, elles y sont toutes arvie   | | | A Alesund, nous avons logé au ANNECY SOMMERPENSJONAT. C'est très basique mais correct et situé en plein centre ville (accolé au Musée de l'Art Nouveau). Nous avons payé 1130 NOK pour deux nuits, pour une chambre double (1 lit de 120 comme souvent) avec coin cuisine et salle d'eau avec WC. Cela inclut la location des draps car nous n'avions pas de couchage. Sinon, c'est 100 NOK de moins. KIRKEGATA 1B téL + (47)70 12 96 30 | | | Merci pour cette info !
Savez-vous s'il y a un site Web où je pourrais faire une réservation pour cet hotel ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... Aviez-vous fait votre réservation par téléphone ?
Merci infiniment encore ! | | | J'avais effectivement réservé par téléphone en anglais. Il eixste un mail (merci le Petit Futé) : egil@eidskrem.com J'ai oublié de mentionner qu'ils ne prennent pas la carte bleue : se munir d'espèces donc. | | | Bonjour Dail,
Finalement, dans quel hôtel êtes-vous descendus à Alesund? Nous y allons cet été et je suis ouverte à toutes les bonnes idées! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |