Bonjour,
Nous avions passé une semaine aux
Lofoten en 2014 et nous sommes restés dans le même logement toute la semaine, c'était à Hamnoy, chez
Eliassen Rorbuer
. A l'époque, il était possible de loger dans le bâtiment principal, moins cher qu'un rorbu. Cela dit, les rorbu avaient l'air magnifiques et très confortables.
Hamnoy est un bon endroit pour rayonner dans les
Lofoten, tout est assez proche et le site est absolument magnifique.
Pour les randonnées, ce n'est pas ça qui manque, vous pouvez jeter un oeil sur
ce site
qui en reprend plusieurs.
Bon voyage