Gedeon18 · 26 janvier 2008 à 16:21 7 messages · 4 participants · 3 382 affichages | | | | Bonjour Nous cherchons une location meublée ou chez l'habitant, ou un hôtel pas trop cher (3500 dinars maxi la nuit) à Annaba pour un séjour d'une semaine pour la fin mai 2008. Si possible dans le centre ou vers Alkatara, lever de l'aurore. Nous sommes un couple marié et nous souhaitons revoir la ville où mes parents ont habité dans les années 60. Merci d'avance. | | | Bonjour Nous cherchons une location meublée ou chez l'habitant, ou un hôtel pas trop cher (3500 dinars maxi la nuit) à Annaba pour un séjour d'une semaine pour la fin mai 2008. Si possible dans le centre ou vers Alkatara, lever de l'aurore. Nous sommes un couple marié et nous souhaitons revoir la ville où mes parents ont habité dans les années 60. Merci d'avance.
Une petite précision supplémentaire : je crois que le nom du lever de l'aurore est "An'nasr" et non pas "Alkatara" | | | Bonsoir! Il ya un hotel récent! pas loin de l'endroit indiqué dont le nom m'échappe à l'instant et dont les prix se situent aux alentours de 3500 da...mais je vous conseillerai l'hotel El MOUNA à 2000 m plus loin et dont les prix sont assez proche mais le site est meilleur (Porximité plage, ballade le soir, diffèrents restaurants....etc) Je récupére les coordonées et je vous les envois!!!...
@+ Zak! | | | Bonsoir et merci d'avance pour ce dérangement.
Gédéon | | | +1 pour ElMouna, Hotel trés bien tenu, bien situé et trés bon rapport qualité/prix, j'ai eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises. La chambre double à 3000da hors saison estivale. | | | salut a toi j (habite juste acoté d 'annaba.. alors soyer le bien venu toi et ta femme est en plsu ya plusieur hotel ave cun bon et trés bon prix.. si tu veux mes conseil n'hésiter pas de mécrit sur voyageee ton ami billel | | | Bonsoir Gédéon!
J'ai pu avoir les coordonnées des Hotels dont je vous ai parlé...comme la publicité est interdite! aussi je vous donne mon adresse mail: siabdeka@hotmail.com là ou je pourrai vous communiquer lesdits numéros.
@+
Amicalement
Zak! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |