Logement chez l'habitant à Courchevel (France) Guillaume1 · 10 février 2008 à 12:16 5 messages · 2 participants · 2 912 affichages | | | | 10 février 2008 à 12:16 Logement chez l'habitant à Courchevel ( France) Message 1 de 5 · 2 912 affichages · Partager Bonjour!
Je cherche une chambre chez l'habitant pour une seule personne à Courchevel entre le 1er et le 4 aout 2008 à l'occasion de la fête aérienne. Merci beaucoup. | | | À: Guillaume1 · 11 février 2008 à 23:41 Re: Logement chez l'habitant à Courchevel ( France) Message 2 de 5 · 2 864 affichages · Partager bonjour,
je n'habite pas courchevel du tout mais une petite facon de trouver: www.couchsurfing.com tout en anglais, mais si t'es un peu motivé tu pourra te trouver des logement un peu partout et tres sympa a faire!
bon courage | | | À: Orangée · 12 février 2008 à 10:03 Re: Logement chez l'habitant à Courchevel ( France) Message 3 de 5 · 2 861 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Orangée. Cependant, d'après ce que je sais du couchsurfing, il faut pouvoir rendre la pareille...... et pour le moment cela m'est impossible. Ceci dit, je vais continuer à chercher dans ce genre de direction. | | | À: Guillaume1 · 12 février 2008 à 16:31 Re: Logement chez l'habitant à Courchevel ( France) Message 4 de 5 · 2 847 affichages · Partager ahh non pas obligé. Juste si tu peux, c'est justement basé sur le vlontariat et tout le monde ne peut pas acceuillir. Tu peux juste t'inscrire pour rencontrer des gens, boire des café, faire parti du groupe de ta région et en profiter pour aller aux events organisés ect... pas d'obligation, perosnne ne flique. Par contre c'est vrai qu'il faut du temps pour remplir son profil... | | | À: Orangée · 12 février 2008 à 17:55 Re: Logement chez l'habitant à Courchevel ( France) Message 5 de 5 · 2 845 affichages · Partager C'est ce que j'ai découvert en effet, et j'avouerai que pour cette fois cela me convient. Ensuite peut-être quand je pourrai recevoir, cela sera d'autant plus intéressant. Merci pour cette piste en tous cas. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |