Logement chez l'habitant en Guadeloupe: bons plans pas trop chers? Karin59 · 21 décembre 2008 à 18:47 4 messages · 4 participants · 9 820 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 18:47 Logement chez l'habitant en Guadeloupe: bons plans pas trop chers? Message 1 de 4 · 9 793 affichages · Partager Bonjour, mon ami et moi partons le 1er janvier 2009 passer 12 jours en Guadeloupe. Nous avons pris des vols secs et souhaitons sillonner l'ile, sacs sur le dos, en se logeant à chaque étape chez l'habitant. Avez-vous des adresses, des bons plans pas trop chers ? Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karin59 · 19 novembre 2009 à 20:23 Re: Logement chez l'habitant en Guadeloupe: bons plans pas trop chers? Message 2 de 4 · 8 074 affichages · Partager Bonjour, je pars seul début décembre pour la 1ère fois en Guadeloupe, sac à dos, petit budget, envie de rencontre authentique, paysages, logement en tente ou chez l'habitant. Avez-vous des bons plans? Merci d'avance! Julian | | | À: Dumju · 19 novembre 2009 à 23:21 Re: Logement chez l'habitant en Guadeloupe: bons plans pas trop chers? Message 3 de 4 · 8 067 affichages · Partager Bonjour, On était allé là bas: gitedeboisjolan.free.fr/ Ca n'était pas cher et assez sympa.
Si ça peut vous aider!
Bonnes vacances | | | À: Nin · 17 janvier 2010 à 19:13 Re: Logement chez l'habitant en Guadeloupe: bons plans pas trop chers? Message 4 de 4 · 7 858 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir comment sont les plages dans ce coin là, si le gite est facilement accessible ? et surtout comment vous avez trouvé l'endroit au niveau de la propreté?
Merci de votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |