Logement chez l'habitant à Rio, Copa, Ipanema ou Leblon au Brésil Johnbdr · 24 janvier 2006 à 17:22 2 messages · 2 participants · 2 761 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 17:22 Logement chez l'habitant à Rio, Copa, Ipanema ou Leblon au Brésil Message 1 de 2 · 2 761 affichages · Partager bonjour, je recherche b and b, ou logement chez l'habitant a copa, ipanema, ou leblon pour la mi-mars. merci a tous ! | | | À: Johnbdr · 24 janvier 2006 à 18:14 Re: Logement chez l'habitant à Rio, Copa, Ipanema ou Leblon au Brésil Message 2 de 2 · 2 745 affichages · Partager En reponse Pour ceci il faudrait que tu regardes le journal d ici a Rio, Globo ou jornal do Brasil, je peux voir pour toi si tu veux mais il faudrit me dire exactement quel jour tu arriverais et exactement ce que tu recherches Moi je n ai que des chambres disponibles a Barra da tijuca
a bientot jean marc / rio de janeiro | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |