Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse par avance si jamais je dis quelque chose qu'il ne faut pas (veuillez me prévenir gentiment dans ce cas là, merci).
Je me retrouve dans une situation plutôt compliquée : actuellement en stage en
Allemagne, je vais la semaine prochaine faire un échange avec une université Hollandaise. J'avais donc prévu de passer mon week-end (de vendredi 13 à mardi 17) à
Amsterdam sauf que, une complication en entraînant une autre, je me retrouve sans logement. J'ai fais une réservation sur le site Air BnB mais j'attend toujours la réponse du coup je stresse légèrement de me retrouver à la rue car je ne peux pas me permettre de payer un hôtel.
Je voulais donc savoir, est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour un logement au moins pour une nuit, si jamais la réservation sur Air BnB est refusée ? Chez une de vos connaissances de par vos voyages ou autre. Je payerais bien sûr. Je tiens à préciser, je suis quelqu'un de très calme, je ne fais pas de bruit et je saurais me faire toute petite pour ne pas déranger.
Merci par avance pour votre aide, je sais que c'est vraiment la dernière minute mais vous êtes mon dernier espoir si on peut dire