Logement pour deux nuits à l'île Maurice proche de l'aéroport et d'une plage? Rogerbon · 26 octobre 2008 à 16:01 3 messages · 2 participants · 1 990 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 16:01 Logement pour deux nuits à l'île Maurice proche de l'aéroport et d'une plage? Message 1 de 3 · 1 989 affichages · Partager bonjour je cherche pour juikket et aout 1 logement pour 4 adultes pas trop loin aeroport et d une plage je suis en transit pour joburg et dois passer 1 nuit à l aller et une nuit plus une journee entiere au retour merci de me laisser vos coordonnees | | | À: Rogerbon · 28 octobre 2008 à 18:20 Re: Logement pour deux nuits à l'île Maurice proche de l'aéroport et d'une plage? Message 2 de 3 · 1 934 affichages · Partager bonjour - je peux te donner une adresse à mahebourg - prés de l'aéroport - l'hotel bamboo - les propriétaires sont trés aimables - en fait c'est "chez l'habitant" - tu prends tes repas - petits déjeuners avec eux - mr est plein d'histoires sur son ile - pour un transit - trés bonne solution - par contre si tu as des adresses chez l'habitant à cuba - je suis preneuse merci - à bientôt - alice | | | À: Rogerbon · 28 octobre 2008 à 18:27 Re: Logement pour deux nuits à l'île Maurice proche de l'aéroport et d'une plage? Message 3 de 3 · 1 930 affichages · Partager ai oublié de te laisser mon mail - alice.saphore@wanadoo.fr | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |