Séjour à Maurice pour 2 mois et logement Bert13 · 2 juillet 2017 à 17:33 2 messages · 2 participants · 613 affichages | | | | 2 juillet 2017 à 17:33 Séjour à Maurice pour 2 mois et logement Message 1 de 2 · 613 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 2 mois à Maurice d'Août à Septembre pour le travail mais je ne connais pas du tout cette ile. Avez vous des plans logements dans un coin sympa ? J'aimerais loger non loin de la mer. Des bons plans locations de voitures également ?
Merci d'avance
Cordialement | | | À: Bert13 · 3 juillet 2017 à 7:29 Re: Séjour à Maurice pour 2 mois et logement Message 2 de 2 · 597 affichages · Partager Salut, Il ya des bungalows très sympa dans le nord de l'ile soit a Grand Baie, Trou aux Biches ou Pereybere et c'est tout pres de la mer. Les prix sont a partir de 65 euros par jours et les locations de voiture aussi c'est possible et sa coutent dans les 25-30 euros par jours.
Steve | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |