Maurice: bon plan de logement sympathique et pas cher et activités pour deux semaines? Nasticote · 12 avril 2013 à 22:18 2 messages · 2 participants · 1 228 affichages | | | | 12 avril 2013 à 22:18 Maurice: bon plan de logement sympathique et pas cher et activités pour deux semaines? Message 1 de 2 · 1 219 affichages · Partager Bonjour a tous, Voilà on a prévus de partir 2 semaines à Maurice du 7 au 25 juin et on cherche un logement sympa avec piscine, près de la mer et ménage voire aussi cuisto....on a un fils de 4 ans. Ce sera notre premier voyage mais budget réduit....avez-vous des adresses à nous conseiller et des activités? On sera une semaine chez des amis mais ensuite on veut être entre nous.eux ne connaissent pas encore bien car ils viennent darriver...d'avance merci! | | | À: Nasticote · 16 avril 2013 à 11:34 Re: Maurice: bon plan de logement sympathique et pas cher et activités pour deux semaines? Message 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager Bonjour, J'ai fais, il n'y a pas longtemps, la connaissance d'un monsieur qui peut trouver des logements a 20/30 euro/nuit. Je vais essayer de le retracer et je vous enverrai son nom, numéro de contact etc. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |