Remicloutier · 18 avril 2008 à 16:02 5 messages · 5 participants · 8 150 affichages | | | | 18 avril 2008 à 16:02 Recherche logement à Doha ( Qatar) Message 1 de 5 · 8 137 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes une petite famille (1 fille de 21 mois et un autre bébé à venir dans 4 mois) et partons pour Doha au Qatar dans deux semaines pour y travailler pour une durée de deux ans. Nous voulons louer une villa 3 chambres dans un compound du quartier West bay mais nous sommes incapable de trouver un site ou une adresse sur le net qui puisse nous permettre de trouver ce que nous cherchons. Si vous connaissez bien Doha et que vous avez des contacts qui pourraient nous aider à trouver un logement ce serait bien apprécié. Merci à l'avance de votre gentillesse.
Rémi Cloutier | | | Bonjour Remi,
Tu peux aller voir le site des francophones au Qatar www.vivreauqatar.com/logement.html , tu trouveras une liste d'agences de location. Sinon tu peux demander au departement RH de ta societe. Enfin a ton arrivee a Doha, procures toi le Marhaba, c'est un guide sur Doha plein d'infos utiles, la nouvelle edition vient de sortir. N'hesites pas si tu as d'autres questions, et bons preparatifs!
Sandrine | | |  Bonjour, je viens d'arriver au Qatar (apres de geniales vacances en Nouvelle Ecosse, le beau pays) et, a part les enfants que je n'ai plus, rencontre le meme probleme que toi. Comment l'as tu resolu? Aujurd'hui, en visitant en voiture les endroits ou j'espere trouver une maison, je me suis retrouve a suivre une voiture d'europeens qui avaient le meme probleme que moi. | | | Je suis du meme avis que stephanie, allez voir le site "vivreauqatar" il est genial et vous pouvez meme y poster une annonce Regardez du coté de l'école Francaise aussi, y'a des annonce collé à l'interieur du portail
Bonne chance !
moyenorient.blog4ever.com
(ca se me donne une idée de rubrique dans mon blog ca !) | | | À: Mytdm · 4 novembre 2008 à 9:30 Re: Recherche logement à Doha ( Qatar) Message 5 de 5 · 7 300 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
j'ai cru voir que tu vivais à Doha, je suis arrivée il y a à peine un mois avec mon mari. pourrais-tu me dire quelles sont les activités à faire ici (sportives et culturelles) et les lieux sympas à découvrir!
Merci pour ta réponse.
ANGEL | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |