|  |  |
 | | | | FF31 · 10 février 2013 à 18:19 33 messages · 10 participants · 5 475 affichages | | | | À: FF31 · 16 février 2013 à 15:06 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Moab est tres cher. Regarde la difference de prix entre le Motel 6 de Moab et celui de Green River, a une heure de route... | | | ouais enfin green river c'est pas non plus la ville de tout les reves  , j'y suis passé en 2012 pour aller jusqu'a moab, c'est en train de devenir une ville fantome j'ai l'impression, enormement de truc à l'abandon. | | | À: Seb6210 · 17 février 2013 à 16:04 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Enfin si FF31 veut un motel bon marche je lui dit ou aller. Personnellement c'est plutot des villes champignons ultra-touristiques comme Moab que je deteste et j'evite. | | | Bonjour,
Je profite de ce message pour remercier l'ensemble des personnes qui ont répondu à mon message. J'ai bien compris que WY n'est pas l'endroit idéal pour résider, mais après avoir bataillé pour trouver un logement à l'intérieur du parc à un prix raisonnable (c'était une utopie de ma part !), et grâce aux bons conseils de forumers, j'ai finalement opté pour un pied à terre "économique" (j'ai trouvé au Lazy G motel à 62 Euros la nuit... donc oublié ma bonne résolution de ne pas dépasser 50 E) pas trop mal placé pour aller et venir dans le parc. Nous gardons l'option camping pour l' Utah car j'avoue que la perspective du froid, de la pluie ou de la neige m'a refroidie (c'est le cas le le dire !). Encore merci à toutes et tous pour votre aide précieuse. | | | À: Jaja17 · 17 février 2013 à 16:20 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour, et merci bcp de vos commentaires. Nous avons finalement trouvé un petit motel à WY, mais il était grand temps de m'en occuper. Merci de votre aide. | | | À: Caribou44 · 17 février 2013 à 16:22 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager Bonjour, et merci de vos commentaires et de votre aide. Finalement, nous avons opté pour le Lazy G Motel à WY à 62 Euros ; il était en effet grand temps que je m'en occupe. Merci. | | | À: Itat · 17 février 2013 à 16:23 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager Bonjour... en effet, nous avons finalemelent trouvé un petit motel à WY, le Lazy G Motel, à 62 euros ; nous nous réservons le camping pour l' Utah. Encore merci. | | | À: Kimy6791 · 17 février 2013 à 16:24 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Bonjour, et merci de vos commentaires ! | | | À: PapJ59 · 17 février 2013 à 16:25 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Bonjour, et merci de votre aide. Le logement est maintenant assuré à WY dans un petit motel, le Lazy G Motel à 62 Euros la nuit. Encore merci ! | | | À: Seb6210 · 17 février 2013 à 16:28 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Bonjour, Je constate en effet qu'il est plus économique de passer en direct avec un hôtel plutôt qu'avec une centrale de réservation... sans compter qu'il est toujours plus simple de ne pas avoir d'intermédiaire ! | | | À: Caribou44 · 17 février 2013 à 17:13 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Au fait! quel est votre itinéraire? Bonjour,
Ca y est... Je viens enfin d'aller rédiger mon itinéraire avec l'intitulé suivant : "Itinéraire entre Salt Lake Cit.y, Yellowstone et Moab". J'ai hâte d'avoir vos commentaires. Merci par avance | | | À: PapJ59 · 17 février 2013 à 17:14 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Bonjour,
Ca y est enfin... je viens de rédiger mon itinéraire avec le titre "Itinéraire entre Salt Lake City, Yellowstone et Moab". J'ai hâte d'avoir vos commentaires. Cordialement, | | | À: Pong · 17 février 2013 à 17:17 Re: Logement économique à West Yellowstone? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager Ca y est... j'ai enfin rédigé mon itinéraire... il est sous le titre "Itinéraire entre Salt Lake City, Yellowstone et Moab mais j'aurais dû écrire jusqu'à Las Vegas... J'ai hâte d'avoir vos commentaires. Merci par avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |