Logement en maison d'accueil en Tunisie? Jeanphilipe · 20 août 2008 à 8:31 10 messages · 7 participants · 1 971 affichages | | | | 20 août 2008 à 8:31 Logement en maison d'accueil en Tunisie? Message 1 de 10 · 1 967 affichages · Partager salut a tous g un amis qui m'as dis que c'est possible de trouver une famille d'acceuille ou une maison a partager en tunisie est c mieux moin cher que les hotels selon lui il étais chanceux d'avoir paser une semaine avec des jeunes tunisiens dans une grande maison équipé.................... est c faisable et pratique en tunisie ou non? | | | ca dépendra de la famille et des personnes. En tous cas c'est une bonne idée pour apprendre des autres leur coutumes plus ou moins, gastronomie, mode de vie, etc... Mais on va pas êtres chez soi comme même. Donc le choix c'est vous qui le faite.
concernant le site mentionné j'en doute que les photos correspondent aux annonces. | | | À: Mguibentif · 20 août 2008 à 14:04 Re: Logement en maison d'accueil en Tunisie? Message 4 de 10 · 1 910 affichages · Partager Merci je pense que c'est important comme site t'as essayer en fait? | | | Non, ça ne m'intéresse pas du tout ! | | | À: BSamy · 20 août 2008 à 15:46 Re: Logement en maison d'accueil en Tunisie? Message 6 de 10 · 1 900 affichages · Partager pour le site je t'assure que les photos correspondent bien à l'existent. et arrêtez de diffuser des doutes partout et au hasard. | | | À: Hanniba · 20 août 2008 à 18:25 Re: Logement en maison d'accueil en Tunisie? Message 7 de 10 · 1 884 affichages · Partager des doutes ? je suis de Sousse et les photos des annonces sont pas ceux qui sont en réalité. donc SVP arrêter de faire trop revers les autres de plus y a rien de crédible en plus c'est ce qu'on appel de la PUB.
ils demandaient de vivre en famille pas de vivre dans des châteaux ou des suites comme la majorité des photos des annonces que vous avez. | | | Bonsoir,
je suis de la sud de la tunisie, je peux vous bien aider, vous pouvez me contacter:
habibabda.2005@yahoo.fr | | | Bonjour,
oui c'est possible je crois que vous pouvez trouver une famille d'acceuil pour un certain temps Bonne chance | | | c'est sérieux comme agence, et je peux vous garantir que les photos correspondent à la réalité, du moins les miennes (j'ai un logement sur ce site) et j'ai déjà reçu pas mal de gens à travers ce site. Si vous êtes intéressé, faites moi signe | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |