Danetclo · 24 février 2017 à 17:03 8 messages · 4 participants · 621 affichages | | | | 24 février 2017 à 17:03 · Modifié le 24 fév. 2017 à 17:21 Logement mi-mars à Krabi et Koh Lanta sans réservation? Message 1 de 8 · 621 affichages · Partager Bonjour, Est-il facile de trouver des locations tranquilles (bungalows) sans réservations préalables du 18 au 30 mars à Koh Lanta? Cela nous permettrait -à mon épouse et à moi) de papillonner pendant ces 12 jours au grée de nos feeling et éviter les déceptions des réservations par internet. Mais y a-t-il des disponibilités en cette période? Merci pour vos réponses Dan et Clo | | | Bonjour, Vous n'aurez aucun problème a trouver des bungalows Un exemple et sur place encore beaucoup plus de choix. | | | Merci pour ta (rapide) réponse. Effectivement il y a du choix selon ce site de résa. Perso on aime voyager léger et s'arrêter là où c'est sympa, mais de préférence dans des bungalows avec petit déj loués par les autochtones pour avoir des contacts. Selon ton expérience, quels endroits calmes et propice au repos et baignades à Koh Lanta offre ce type d'ébergements? merci encore pour ta réponse Dan et Clo | | | Bonsoir,
Nous étions à Koh Lanta et à Krabi en fin février début mars et on n'a pas eu de problème pour trouver à se loger. Les guesthouse sur sont très nombreuses. Koh Lanta nous avait un peu déçus, on s'attendait à mieux. En revanche, on avait vraiment apprécié notre séjour à Krabi. | | | À: Soju · 25 février 2017 à 2:09 Re: Logement mi-mars à Krabi et Koh Lanta sans réservation? Message 5 de 8 · 582 affichages · Partager Merci Soju pour cette précision. Je viens finalement de prendre nos billets et nous atterrirons à Phuket. (billets moins chers et horaires plus pratiques que sur Krabi). Nous ferons donc une boucle Phuket - Koh Lanta - Krabi - Phuket (ou l'inverse?) Comme nous voyagerons légers cela ne devrait pas poser de soucis. Y-a-t'il des plages et lieux de résidences plus tranquilles et sympathiques que vous pourriez nous recommander? | | | J'écris depuis Koh Lanta où je passe un séjour de 4 jours. L'île est grande et il y a énormément d'hôtels et de guesthouses pour le touriste et en mars vous n'aurez aucune difficulté pour trouver un logement. Moi je suis au sud de Long Beach et c'est assez chouette. J'aime bien l'atmosphère de l'île en général. La prochaine fois je pense que je me rapprocherai de Klong Nin où j'ai passé une bonne partie de la journée et la soirée hier, ambiance cool avec qq bars pour écouter de la musique. Avant j'étais à Krabi town pour une nuit. La photo jointe a été prise hier depuis le Diamond cliff restaurant. | | | merci pour ta réponse toast75. Je ne vais donc rien réserver et à la descente du ferry nous négocierons un tuk-tuk pour aller vers un coin tranquille càd le plus au sud: Ao Nui (Nui Bay) et Had Hin Ngam selon le site guidethailande.fr Une fois reposé nous chercherons ensuite à louer chez l'habitants du coté de Lanta town pour sentir la vie locale. Donc si quelqu'un connait des locations sympas dans les plages au sud et à Lanta town nous sommes preneur. | | | A Koh Lanta on avait pris un bateau pour Koh Muk et en route on avait fait une visite à la grotte d'émeraude. C'est très touristique mais c'est extraordinaire. A ne pas manquer si vous êtes par là.Et depuis Koh Muk, on avait une excursion à Koh Rock, superbe petite île où auraient réellement été tournées les émissions de Koh Lanta. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |