Bonjour Karine,
Nous avons passé une semaine à
Koh Chang (près de la frontière cambodgienne) début mars dernier. J'avoue avoir été déçue par le climat et la mer... Nous y avons eu un peu de pluie (je ne m'y attendais pas car généralement nous séjournons plutôt côté mer d'Andaman à cette période et là, pas une goutte sur les 9 derniers séjours) surtout en soirée (un peu gênant vu qu'on mange souvent dehors) et la nuit (pas gênant).
En revanche, pas de ciel bleu franc comme dans le sud (Andaman), plutôt un ciel blanc, voire gris; quant à la mer, franchement, encore une fois, pas cristalline du tout (nous nous sommes baignés deux fois en mer, le reste en piscine) contrairement... à la côte d'Andaman (je sais, je me répète...

En ce qui concerne les hôtels, ce n'est pas le choix qui manque. Nous avons séjourné au KB Resort qui était très bien (avec piscine). Les bungalows sont très sympa et le lit confortable et immense. La cuisine y était aussi délicieuse, ainsi que dans les autres restos de
Kai Bae Beach.