Logement pour un mois au Québec Loriscité · 25 mars 2006 à 11:54 4 messages · 3 participants · 1 333 affichages | | | | 25 mars 2006 à 11:54 Logement pour un mois au Québec Message 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonjour a tous! Passioner du Canada et Québec je me rend là-bas pour un mois et ce au mois de juin.Je recherche un logement de longue durée (1 mois) qui ne soit pas trop chère.Peu m'importe si c'est dans une auberge de jeunesse.Je vous remercie tous beaucoup pour votre aide! | | | À: Loriscité · 25 mars 2006 à 15:07 Re: Logement pour un mois au Québec Message 2 de 4 · 1 319 affichages · Partager À quel endroit cherches-tu exactement ? | | | À: Loriscité · 25 mars 2006 à 16:16 Re: Logement pour un mois au Québec Message 3 de 4 · 1 310 affichages · Partager Salut !
Dnas quel ville tu sera ? Ce sera plus facile de te donner des conseils... Et si tu veux, je te ferais visiter et tu pourras peut-être venir dans mon coin de pays pour un week-end ou quelque chose comme ça. Écris-moi en privée si tu veux... | | | À: Alixia · 25 mars 2006 à 16:17 Re: Logement pour un mois au Québec Message 4 de 4 · 1 310 affichages · Partager Je cherche un logement à Montréal.J'aimerais renouveler mon experience dans cette ville.Merci de tes futur conseils Alixia. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |