|  |  |
 | | | | Arnaudbu · 18 novembre 2018 à 17:31 13 messages · 5 participants · 805 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 17:31 Message 1 de 13 · 805 affichages · Partager Bonjour, avez-vous des logements à conseiller, emplacement ?
Merci | | | Lembogan a beaucoup augmenté sa capacité hôtelière, j'espère qu'ils gerent mieux leurs déchets, il y en avait partout. Pour le logement faut voir le moyen de locomotion prévu, scooter ou leur taxi qui peuvent s'avérer assez dispendieux. J'avais passé 3 jours il a 3 ans dans un petit hotel pas loin de l'arrivé des speeds boats, tenu par un français, mais jai oublié le nom. Voir sur penida sil n'y a pas mieux a faire. | | | OK merci. Donc tu conseilles plutôt penida ? | | | Bonjour, J'ai logé à l'hotel Segara Beach Inn à Nusa Lembongan, face à la plage, un vrai petit paradis. Sur booking tu trouveras pas mal d'adresses sur l'île. Je suis passé par l'hotel pour louer un scooter pour me déplacer sur l'île. | | | Merci
Bonjour, J'ai logé à l'hotel Segara Beach Inn à Nusa Lembongan, face à la plage, un vrai petit paradis. Sur booking tu trouveras pas mal d'adresses sur l'île. Je suis passé par l'hotel pour louer un scooter pour me déplacer sur l'île. | | | Bonjour Arnaud,
Je viens de réserver 4 nuits à côté de Mushroom Beach (3 mn à pied) au Koji Garden Huts. Les critiques sont excellentes. Ils ont des bungalows familles avec 2 chambres, c’est ce qui m’a fait le choisir, en plus de son emplacement proche des belles plages (et devil’s Tears). | | | Hello Arnaud,
Si tu loues des scooters, regarde aussi du côté de Nusa Ceningan... Plus calme... | | | Nickel merci je vais regarder.
Bonjour Arnaud,
Je viens de réserver 4 nuits à côté de Mushroom Beach (3 mn à pied) au Koji Garden Huts. Les critiques sont excellentes. Ils ont des bungalows familles avec 2 chambres, c’est ce qui m’a fait le choisir, en plus de son emplacement proche des belles plages (et devil’s Tears). | | | Salut Franck, merci pour le conseil mais hormis pour se promener un peu, je ne pense pas louer un scoot à temps plein.
Sinon y a des taxis sur ces îles ? | | | Tout le monde circule essentiellement en scooter. Par exemple, entre Ceningan et Lembongan, il n'y a qu'un pont et les voitures ne peuvent pas passer. es voitures sont obligées de prendre un bac. Donc si taxi il y a, ce ne sera pas très pratique. Et ce serait dommage car les petites routes sont bien agréable en scooter... | | | A pieds pas conseillé, c'est un peu le bordel, taxi cher a mon humble avis, scooter trés accessible, on peut circuler partout, comme c'est pas grand on a vite fait le tour. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |