Freelander · 3 janvier 2009 à 15:53 3 messages · 3 participants · 2 946 affichages | | | | Bonjour à tous, Je me rends en RD du 18 au 23/01/09 pour visiter des terrains au nord de l'ile. Je viens via le mexique et je souhaiterais loger chez l'habitant poendant 2 ou 3 nuits sur la région de Samana, Las Terrenas ou Las Galeras. Quelqu'un à t-il ou petite chambre pour moi? Thierry | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Chez l'habitant à moins qu'il s'agit des amis que tu connais en RD, tu pourrais habiter chez eux. A part ça, ce type de logement n'existe pas trop dans le pays  .
Je peux te donner l'adresse d'un petit hôtel sympa à Las Terrenas et puis sur Samaná et Las Galeras, il faut juste que tu demandes aux locaux de te donner l'adresse d'un petit hôtel dans le village pour $800 ou $1, 000 pesos la nuit.
Salut,
Pablo | | | Salut,
J'ai été à Las Terranas et j'ai dormi dans un hôtel à 300 pesos la nuit (6€ environ) mais j'ai pas l'adresse avec moi...c'était le minimum de confort pour ce prix à Las Terranas...je t'envois l'adresse une fois rentrée chez moi...
Ciao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |