Recherche d'un logement pas cher pour neuf étudiants au Québec EmilieL · 28 décembre 2006 à 1:21 2 messages · 2 participants · 1 457 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 1:21 Recherche d'un logement pas cher pour neuf étudiants au Québec Message 1 de 2 · 1 457 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un groupe de 9 étudiants qui allons partir au Québec en mars prochain pour un mois dans le cadre de nos études. Nous serons situés aux alentours de Nicolet, dans la zone Centre-du- Québec. Quelles serait le meilleur logement pour une durée d'un mois et un budget assez limité? Merci pour votre aide | | | À: EmilieL · 4 janvier 2007 à 4:29 Re: Recherche d'un logement pas cher pour neuf étudiants au Québec Message 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager Bonjour Émilie! Je peux sans aucun doute t'aider puisque je demeure dans cette région, à moins de 20 km de Nicolet. Je demeure à Bécancour. Que recherchez vous en frais de logement? Où est situé votre école? D'où venez-vous? Contacte moi rapidement sur kebekgen@hotmail.com À bientôt! Geneviève ;) | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |