Bonjour à tous, J'ai le projet de partir étudier à l'UQAM l'année prochaine à partir de septembre et j'aimerais déjà commencer à chercher pour un logement la bas. J'aimerais savoir si vous aviez des bonnes adresses où je pourrais faires mes recherches?
Je pars vivre en Septembre à Montréal aussi j'aurais quelques questions: Notamment quel est approximativement le coût de la vie à Montréal (si on compare à Paris par exemple)? Ensuite j'aimerai savoir si il est facile de trouver un logement sur Montréal...
Je souhaiterais avoir des renseignements et votre avis sur ma recherche de logement. Je suis étudiant Français, je vais réaliser un stage de 3 mois (juin à août 2012) dans une entreprise à Saint-Jean sur Richelieu. Je recherche actuellement une location...
J'ai des projet pour etre à montréal vers la periode de fevrier ou mars et je cherchje un logement 2 demi semi meublé chauffage et electricité compris. j'aimerai avoir votre aide pour savoir comment proceder et quel sont les loyer en vigueur pour pouvoir...
Je dois partir l'an prochain à l'unversité anglophone de montréal. Est-il facile de se loger, est-ce cher? les colocations sont elles faciles à trouver? la vie est-elle chère à montréal? c'est l'inconnu, si quelqu'un peut me conseiller, merci.
Bon autant vous l'dire tout de suite, j'vous avais concocté un p'tit message de premier contact des plus sympathiques et crac ça a planté! Grrrrrrhhhhh Mais je vais tenté de ne rien oublier et de surmonter de bras de fer que m'oppose la machine, donc...