Salut, nous nous sommes arrêté une nuit en septembre 2007 à
Puerto Deseado.Il nous semble que nous avions dormi à "los olmos" mais pas sûr car on ne se rappelle plus du nom de l'hôtel.Nous avions mangé dans une pizzeria sympa, le gars nous a fait emporter tout ce qu'on avait pas mangé.Je te conseille le site welcome
argentina qui est pas mal.
Nous partons le 1er janvier à San Rafael car nous avons une finca et nous nous installons définitivement.Notre numéro de portable là-bas: 2627338667 nos e-mail: eve1162@hotmail.com ou jex83@hotmail.fr
Voilà les renseignements que l'on peut te donner.
Bon voyage et bon séjour, à +
evelyne et philippe