Charolastra · 27 décembre 2008 à 15:28 4 messages · 2 participants · 3 093 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 15:28 Logement saisonnier en Guadeloupe? Message 1 de 4 · 3 091 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars le 4 Janvier en Guadeloupe avec mon ami dans le but de faire les marchés..  Nous cherchons donc des bons plans logement, pas cher, dans le coin regroupant le plus de touristes.. Nous partirions au moins 1 mois et demi. Si quelqu'un a des infos sur ces deux questions (plan logement et coin à touristes) je suis toute ouïe, d'autant plus que je commence à manquer sérieusement de temps!!!!! Merci d'avance à tous | | | Bonjour, Pour faire les marchés pour acheter ou vendre ???? Les toutous sont surtout parqués vers Gosier, Saint François. Quand au logement il vaut mieux voir sur place, le 4 janvier c'est bientôt !!!!! Bon voyage @+ Michel t@ michel.talon.free.fr | | | Merci Michel,
Les marchés c'est pour vendre, je fais des tatouages éphémères à l'encre cosmétique.... Comme tu dis c'est bientôt, je prévoit mon duvet pour dormir sur la plage | | | ok, mais pas besoin de duvet chaud, l'eau est à 28° et dans la journée c'est 30° à l'ombre en moyenne. Bon travail. @+ Michel t@ michel.talon.free.fr | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |