TousMesReves · 21 juillet 2015 à 0:35 2 messages · 2 participants · 705 affichages | | | | 21 juillet 2015 à 0:35 Message 1 de 2 · 705 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide. Nous partons dans quelques jours pour Toronto et nous avions réservé un appartement via un site de particulier à particulier (site sérieux ce n'est pas la première fois que l'on passe par eux) et avions tout payer en février. Ce matin j'envoie un mail au propriétaire pour savoir comment nous nous organisons et ce monsieur me dit qu'il a fait une erreur dans son agenda et que l'appartement n'est plus disponible pour les 2 nuits réservées. Bref nous sommes très ennuyés. Connaissez vous un endroit sympa à Toronto où nous pourrions tenter de trouver un logement pour 7 personnes (hôtel, motel appart chambres d'hotes); merci d'avance pour votre réponse; | | | Allez sur le site de Marriott.com
Il y a des Residence Inn au centre-ville. Tout Residence Inn est entièrement équipé: mini cuisine complète et en plus, les petits - déj complets sont inclus.
Il y a probablement des piscines aussi.
Pour des familles je pense que c'est l'idéal. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |