Bonjour à tous,
Je viens vous solliciter car je viens de décrocher un poste de responsable d'une boutique sur
Bonifacio, le contrat saisonnier est d'avril à octobre.
Cependant je m’aperçois vite que pour se loger, c'est une catastrophe.
J'ai contacter la mairie et différents campings, je n'ai pas de réponse pour le moment
Avez vous d'autres idées ou de petits tuyaux ?
Je vous remercie d'avance !