bonjour pierre! je vais essayer de vous donner mes petits tuyaux! car je viens de faire toutes ces demarches car je pars m installer avec mon mari et deux de mes enfants debut mai 2008 sur
st francois.trouver un logement deja tout depend de l endroit ou on va travailler.la circulation est difficile en
guadeloupe car que de grand axe d un point a l autre.a savoir si vous chercher un logement vide ou meuble (attention au delai de livraison de votre contenair env 1 mois).les sites principaux et surtout a jour...sont domimmo (annonces de professionnels et de particuliers) acropole immo, se loger,) les loyers sont en fonction surtout du "luxe " du logement.piscine ou pas etc.. je connait tres bien la
guadeloupe.les gens y sont sympas (si vous savez etre simple et courtois).le paysage est magique., les plages de reves.la vie bien agreable.ambiance conviviale car beaucoup de gens de tous horizons sont expatries et recherche le contect.grande ouverture d esprist des uns et des autres du fait de ce gout d aventure a quitter sa region et partir.au plaisir de discuter avec vous a tres bientot