Keeper · 10 novembre 2008 à 15:37 2 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 15:37 Logement à Zaporozhye en Ukraine? Message 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà je recherche un logement libre a partir du 14 janvier dans la ville de Zaporozhye. Pour l'instant je n'ai trouvé que des appartements à 50$ la journée ce qui fait un poil cher pour ma bourse. S'il vous plait, est ce que vous avez des bon plans, des contacts pour des appartements/studios décents, moins chers (wc+salle de bain, petit coin cuisine, lit, chauffage, eau chaude). Je me dis que pour un meilleur rapport qualité/prix je devrais plutôt louer un mois complet, au lieu de louer à la journée.Qu'en pensez vous? Pour me donner une idée est-ce que quelqu'un connait le prix moyen des loyers dans cette ville? Donc au final je recherche toutes adresses d'agences de personnes ayant des appartements à louer, ou de personnes partant en vacances et cherchant quelqu'un pour occuper et entretenir le logement (voire s'occuper d'un animal de compagnie ou autre).Toutes les informations sont les bienvenues. Merci beaucoup PS:Je n'ai pas encore décidé de la période de mon voyage, cela dépendra du prix du logement, donc entre 1 semaine et 1 mois. | | | À: Keeper · 17 novembre 2008 à 23:01 Re: Logement à Zaporozhye en Ukraine? Message 2 de 2 · 1 839 affichages · Partager bonjour je vais à zaporojjia le mois prochain car mon amie est d'origine de cette ville et souhaite me présenter à sa famille, ainsi je peux me renseigner auprès d'elle pour te trouver un logement sans aucun problèmes. voici mon mail pour plus d'informations ericgobin1972@yahoo.fr à bientot eric | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |