Logements chez l'habitant à Hawaï Fredou · 20 décembre 2015 à 9:06 5 messages · 2 participants · 1 321 affichages | | | | 20 décembre 2015 à 9:06 Logements chez l'habitant à Hawaï Message 1 de 5 · 1 318 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir 15 jours à hawai en fevrier et j'ai du mal à trouver des adresses chez l'habitant. D'autre part, est ce une bonne saison pour visiter cet endroit? Auriez vous des infos à me faire partager sachant que nous sommes avec des enfants. Merci et bonnes fêtes à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredou · 20 décembre 2015 à 17:47 Re: Logements chez l'habitant à Hawaï Message 2 de 5 · 1 293 affichages · Partager Bonsoir,
Pour loger chez l'habitant vous n'avez que l'embarras du choix sur AirBnb ou vrbo. Ce n'est pas une destination avec des panneaux annonçant de bed and breakfast comme en Angleterre, et c'est une destination très américanisée, donc vous ne trouverez pas plus à loger "chez l'habitant" à Hawai que sur la 5ème avenue. | | | À: Sissi57 · 21 décembre 2015 à 5:16 Re: Logements chez l'habitant à Hawaï Message 3 de 5 · 1 284 affichages · Partager Bonsoir,
Pour loger chez l'habitant vous n'avez que l'embarras du choix sur AirBnb ou vrbo. Ce n'est pas une destination avec des panneaux annonçant de bed and breakfast comme en Angleterre, et c'est une destination très américanisée, donc vous ne trouverez pas plus à loger "chez l'habitant" à Hawai que sur la 5ème avenue. | | | À: Fredou · 21 décembre 2015 à 7:09 Re: Logements chez l'habitant à Hawaï Message 4 de 5 · 1 277 affichages · Partager J'ai pas bien saisi la réponse??? | | | À: Sissi57 · 21 décembre 2015 à 11:13 Re: Logements chez l'habitant à Hawaï Message 5 de 5 · 1 274 affichages · Partager Bonjour Merci pour les infos Je continue mes recherches sur Airbnb Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |