Bonjour jenita!
Effectivement, le prix des hotels en
Russie est simplement prohibitif, surtout pour la qualité proposée!!! Ce que j'avais fait en 2006, c'était dans un premier temps de m'adresser directement aux agences de voyage du coin, (il se peut qu'elles ait des adresses!), dans un deuxième temps, je suis passé par hospitalityclub.org, et là j'ai eu d'excellentes surprises.
Mais seulement je me trouvais en Sibérie (
Khabarovsk,
Vladivostok) et non pas dans l'anneau d'or. Dans tous les cas c'est un beau pays, profites -en!!!
Bon voyage!!!
JB