Malgré tout, je vous rassure que Nikita est un logement sympa. Leur restaurent est souvent un peu bruyant. Sinon, les chambres sont propres et correctes pour le prix qu'ils proposent.
Si Nikita ne vous convient pas, vous pouvez encore regarder:
- GH Voskrsenié (Воскресенье)
- GH Mirani
Le GH Voskrsenié se trouve en plein centre du village. C'est un logement un peu en style de Nikita, sauf qu'il y a moins de chambres et tout le territoire est moins dévasté, ce qui fait le séjour chez eux plus tranquille et l'ambiance un peu plus chaleureuse.
Le GH Mirani est assez petit, placé à bord du village, entouré par des arbres. Tout est assez simple, mais il y a juste ce qu'il faut pour que le séjour y soit bien confortable.
Bon séjour au
Baïkal!