Nous envisageons de partir à Ténérife 2 semaines en aout avec nos 3 enfants. Nous comptons bien sur louer une voiture. Le but de ces vacances est: piscine / plages et visites, disons moitié / moitié pour faire plaisir à tout le monde! J'ai repéré 2 locations...
Suite à un imprévu, je n'ai nulle part ou dormir... (en fait je devais dormir chez quelqu'un) Comme je ne peux pas me faire rembourser ni échanger mes billets d'avion, j'ai décidé de partir quand même 2 semaines à Gran Canaria pour ne pas perdre mes sous...
L'an passé nous avons difficilement trouver des chambres à louer lors de notre séjour à Ténérife. Et ce que nous avons trouvé était très souvent hors de prix. Trouver une chambre pour 2 personnes en dessous de 60 euros n'est plus possible au Canaries...
Quel est l'endroit agréable, pas trop touristique, où trouver des chambres chez l'habitant à Lanzarotte? Faut-il une voiture ou peut-on se débrouiller avec les bus?
Je cherche un lieu pour poser nos bagages durant une semaine en mars où il y a un bon équilibre entre bons petits restos (atout déterminant ;-)), joli village pour faire une petite balade le soir ou boire un petit verre et un peu au calme. Que pensez-vous...