|  |  |
 | | | | Pikachu13127 · 24 juin 2012 à 16:55 11 messages · 5 participants · 3 908 affichages | | | | 24 juin 2012 à 16:55 Où loger sur l'île de Pag en Croatie, compagnie aérienne au départ de Marseille? Message 1 de 11 · 3 800 affichages · Partager  qui pourrait me renseigner comment et ou se loger début aout 2012 sur l'ile de Pag en croatie, quelle compagnie aérienne privilégier au départ de Marseille ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Avant de prendre la décision de prendre notre voiture depuis Arles, nous avions pensé à prendre l'avion à Marignane avec la companie Ryanair pour -de 200€ par personne!destination Zadar. bcp de membres parlent d'hébergement chez l'habitant, nous avons réservé des studios sur le site booking.com. Agnès | | |  qui pourrait me renseigner comment et ou se loger début aout 2012 sur l'ile de Pag en croatie, quelle compagnie aérienne privilégier au départ de Marseille ? Merci d'avance. 
Bonjour,
Que recherchez-vous sur l'île de Pag? Fiesta ou tranquillité? Ambiance jeune ou familiale? | | | À: Skadi · 26 juin 2012 à 23:14 Re: Où loger sur l'île de Pag en Croatie, compagnie aérienne au départ de Marseille? Message 4 de 11 · 3 677 affichages · Partager merci pour votre réponse, c'est pour mon fils et ses copains 25 ans qui veulent allier fiesta avec un peu de culture. Ils voudraient se loger à moindre coût, avoir des conseils, trucs et astuces pour leur séjour et vol au départ de Marseille/Marignane. Ils sont preneurs si vous pouvez les aider. A bientôt. | | | Pikachu, Waouuuuuu ! se loger en août à Pag sans réservation relève de l'exploit ! C'est le coin de la nouba, des beuveries, et j'en passe ! Je conseille vivement de réserver...ou de dormir sur la plage ¨! Bien sûr, il y a la chance... trouver une petite chambre..par hasard mais encore une fois il faut prévoir et réserver. Quant à la culture à Pag...je doute fort qu'il y aie ce genre de...truc dans le coin !!! Par contre, il y a des chèvres et des moutons en pagaille (avec un fromage de chèvre fameux : le PASKI SIR, à tester absolument !) Aussi, dit à ton fils qu'il y a des filles superbes là bas !!! Jack | | | Pikachu, Waouuuuuu ! se loger en août à Pag sans réservation relève de l'exploit ! C'est le coin de la nouba, des beuveries, et j'en passe ! Je conseille vivement de réserver...ou de dormir sur la plage ¨! Bien sûr, il y a la chance... trouver une petite chambre..par hasard mais encore une fois il faut prévoir et réserver. Quant à la culture à Pag...je doute fort qu'il y aie ce genre de...truc dans le coin !!! Par contre, il y a des chèvres et des moutons en pagaille (avec un fromage de chèvre fameux : le PASKI SIR, à tester absolument !) Aussi, dit à ton fils qu'il y a des filles superbes là bas !!! Jack
Bonjour,
Ce n'est quand même pas cela sur l'ensemble de l'île? Novalja et Zrce je veux bien mais Povljana et Simuni sont somme toute tranquille, plus axé vers les familles. Je n’envieras pas des jeunes de 25 ans dans ces deux endroits, ils risquent de s’emmerder royalement. Je vous donne raison pour ce qui est de la culture  et de réserver un toit en aout. | | | À: Skadi · 10 juillet 2012 à 13:55 Re: Où loger sur l'île de Pag en Croatie, compagnie aérienne au départ de Marseille? Message 7 de 11 · 3 546 affichages · Partager Un conseil, sur Novalja, là ou ça bouge grave sur L'ile de Pag, les réservations se font du samedi au samedi uniquement. | | | Nous remercions tous les intervenants  qui nous ont donnés des conseils avisés, mais le séjour en Croatie est remis en question car le budget prévu semble dépassé à ce jour ainsi que les disponibilités à leurs dates.Ils renverront ce projet une autre année. Ils ont pu réserver sur Salou (Salu) en Espagne à leurs dates.
Un excellent été à tous et toutes et de super voyages. | | |  LOL Ayant vécu 4 ans chez nos voisins espagnols...effectivement pour des jeunes Salou c'est pas mal, idem pour Lloret del Mar, pour l'ambiance pas de comparaison l' Espagne reste meilleure marché je pense que pour partir en Croatie, un certain budget s'impose (mini 800€ par personne pour 12 ou 13j) bon voyage en Espagne | | | bonsoir et merci, donc si vous avez des bons plans ou des tuyaux ils sont preneurs ! ils seront logés sur salou à l'hotel sol costa daurada. merci et bonne fin de semaine | | | Bonjour, je ne connais pas spécialement Salou, nous étions logés à Reus (village voisin)chez des amis de mes beau-parents. les plages sont belles, il ya le parc d'attraction célèbre, d'après ce qu'on entend une vie nocturne de bars et discothèque comme dans toutes les principales stations balnéaires espagnoles
Agnès | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |