NextStep · 22 février 2016 à 22:45 4 messages · 4 participants · 1 477 affichages | | | | 22 février 2016 à 22:45 Message 1 de 4 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à KL avec ma mère et j'ai envie de lui faire plaisir :). Mais je suis perdu au niveau logement à kuala lumpur. J hesites entre du airbnb ou un hotel? quel quartier choisir?
C 'est son premier voyage en dehors de l Europe :)
Merci beaucoup | | | salut on peut choisir le quartier de Chinatown autour de Jalan Petaling et Jalan Sultan mais c'est un quartier un peu bruyant et les hôtels sont tout de même petits. Il y a le Swiss Inn qui est de bonne qualité il me semble car je n'y ai pas logé (par contre le resto est très bon). Il est plus cher que le China Town 1 et 2 ce sont des bons hôtels mais les chambres sont petites et sommaires. De toute façon il ya myriade d'hôtels dans le Chinatown c'est pas facile à conseiller.. | | | Le top c est le mandarin oriental à coté des tours petronas j ai adoré Le jardin suspendus avec le bar et la piscine est exceptionnel on peut y manger sans loger à l hôtel si jamais | | | Je pars à KL avec ma mère et j'ai envie de lui faire plaisir :).
Bonjour, L'hôtel me semble une meilleure idée que l'appartement. Je te conseillerai de chercher à Bukit Bintang ou près des tours Petronas. A KL les établissements confortables sont d'un bon rapport qualité/prix. Ce serait l'occasion de profiter du luxe à des tarifs abordables. A Chinatown les hôtels sont miteux. En réservant à l'avance - sur les sites des hôtels - on obtient généralement de bonnes réductions. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |