Si l'hotel te plait à
Bukit Bintang, c'est un bon quartier comme point de départ pour les visites.
Je ne peux pas répondre sur l'hotel lui-même, je n'y suis jamais allé.
Cela dit, il y a quand même des trucs pas tout près avec les enfants, et donc, je te suggère d'utiliser le taxi pour tes déplacements.
Pour simuler le temps et le cout des taxis, httprome2rio.com
Les chiffres indiqués sont assez proches de la réalité et vraiment pas cher.
J'écris "assez proches", car parfois le soir (de nuit), les chaufffeurs de taxi essayent toujours de proposer un forfait qui sera plus cher que le vrai prix avec compteur, car je pense qu'ils ont vraiment du mal avec des tarifs si bas. Par exemple, une course de 25rm peut t'etre proposé en forfait (sans compteur) à 40rm, c'est à dire 9 €...
J'utilise à fond les taxis le jour, car il fait vraiment chaud et humide.