Laurendeaufr · 12 janvier 2013 à 2:48 5 messages · 5 participants · 2 685 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 2:48 Message 1 de 5 · 2 665 affichages · Partager - Je voudrais réserver une nuit ou deux au Lac tahoe et je suis surprise des bas prix (c'est sur qu'après avoir vu ceux de San Francisco...)en juillet, quelle température fait-il?assez chaud pour se baigner ????rive sud ou rive nord?J'ai déjà vu dans un film des images du Lac Tahoe ou l'eau est tout simplement magnifique (vert émeraude), mais dans les livres je ne vois pas cette partie...j'Imagine que c'est un tout petit coin du lac qui est de cette couleur...quelqu'un peut-il m'orienter pour trouver cet endroit???
- Pour y aller, je devrais couper sur mon séjour à San Francsco qui était d'abord prévu de 5 nuits...cela (le lac Tahoe)vaut-il le détour?merci!
| | | Un avis tout a fait subjectif - je pense que 5 jours à San Francisco ou dans la region de San Francisco serait mieux. Tu peux visiter la cote Nord ainsi que la region de Napa, Sonoma etc. Au lac Tahoe, la temperature est plutôt basse et je ne vois pas beaucoup de personnes se baigner dans le lac. Kristen | | | Bonjour La couleur émeraude se trouve à Emerald bay, au SO du lac. Mes enfants et petits enfants se sont mouillés ds le lac en Aout, et on peut y faire du "paddle" Noëlle | | | Hello
Je confirme qu'un des plus beaux point de vue sur le Lac est à Emerald Bay au Sud-Ouest du Lac. Pour cela, loge à South Lake Tahoe. En juillet il fera bon, mais pas de quoi se baigner à mon avis  , mais je suis frileux. C'est un beau Lac mais en terme de beauté j'ai préféré Crater Lake dans l' Oregon. | | | Bonsoir,
nous y avons passé un petit 1/4h début juillet 2012, sur la rive nord. Quelques moustiques nous ont vite fait décamper. | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |