Bonjour,
J'ai séjourné dans 3 hôtels à
Niagara. Les prix dépendent bien sûr des dates :)
- Comfort Inn Clifton Hill : on a payé environ 70$ /nuit la 1ere fois (Mai 2009), 95$ la 2eme fois (Juin 2012) pour une chambres avec 2 lits : très proches des chute (5 minutes de marche), au coeur du quartier de Clifton Hill, au milieu des restaurants et attractions. Petit dejeuner et internet inclus. Piscine. Excellent rapport qualité prix ! (surtout hors saison)
- Embassy Suites Fallsview : 150$ la nuit avec groupon, dont 40$ de crédit pour le restaurent the Keg, pour 1 suite avec 2 lits, vue sur les Chutes en Juin 2012: bel hotel, vue magnifique, bon petit déjeuner (avec vue sur les chutes), piscine. Internet et parking non inclus. A distance de marche des chutes, ils ont aussi une navette.
- Knight Inn by the Falls : 50$/nuit pour chambre avec 2 lits queen, petit dej, internet et parking inclus. Un peu plus loin des Chutes, mais à distance de marche quand même (quartier Fallsview). A ce prix là c'est pas du luxe (du tout) mais c'est quand même très correct. Je pense qu'il est impossible de trouver moins cher aussi bien situé. Cet hôtel est vraiment beaucoup moins cher que tous les autres.
3 hotel très différents, donc. Je conseillerai plutôt le Comfort Inn Clifton Hill, mais 1 nuit à l'Embassy suite ça valait le cout, :)