|  |  |
 | | | | | Logeur sur la Ha Giang loop Lavada · 6 juin 2025 à 17:10 · Une photo 10 messages · 7 participants · 564 affichages | | | | 6 juin 2025 à 17:10 Logeur sur la Ha Giang loop Message 1 de 10 · 564 affichages · Partager Bonjour à tous,
En novembre nous souhaitons faire la loop ha giang et la rc4 en moto sans guide.  Nous sommes à la rechercher sur ha giang d'un logeur/loueur correcte.
Si quelqu'un possède des infos nous serions très intéressé.
Merci par avance  Ladava | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lavada · 7 juin 2025 à 15:20 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 2 de 10 · 551 affichages · Partager Bonjour, Des hôtels corrects il y en a beaucoup sur cette boucle. Il suffit de chercher sur booking.com, par exemple. Je vous donne ci-dessous, ceux où nous sommes allés.
- Ha Giang : Huong Thao 2 hotel - Dong Van : Hoang Ngoc - Yen Minh : Thao Nguyen - Meo Vac : Tien Cuong - Bao Lac : Duc Tai - Cao Bang : Hotel Jeanne - Lang Son : Van Xuan
Très belle région, vous allez vous régaler. | | | À: Lavada · 7 juin 2025 à 15:46 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 3 de 10 · 546 affichages · Partager Bonjour, Je risque d’être un peu hors sujet mais pour situer j’ai parcouru deux fois cette région en solo. La première fois en mars 23 au départ d’Ha Giang et la seconde en novembre 24 au départ de Cao Bang. Ceci pour vous dire que les loueurs côté Ha Giang sont de plus en plus réticents à louer des 110cc et plus à des personnes n’ayant pas le permis international avec le À tamponné. En effet les contrôles volants sont nombreux et les loueurs peuvent de plus être inquiétés. Si vous avez bien le À tamponné, pas de souci pour trouver. J’ai découvert la seconde fois le PG1 Yamaha qui pour moi est idéal pour cette région (de plus j’avais mon épouse derrière). Si je devais le refaire d’Ha Giang, j’irai par exemple chez Yen Linh Motorbike maps.app.goo.gl/...le.maps.preview.copy
En 23 j’avais logé et loué chez maps.app.goo.gl/...le.maps.preview.copy
Mais ce ne sont ni les logements ni les loueurs qui manquent ! N’Hesitez pas à sortir de la route et prendre les petites pistes en béton qui s’enfoncent dans les massifs, que de belles surprises... je vous souhaite une excellente météo ! | | | À: Monday · 8 juin 2025 à 13:35 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 4 de 10 · 515 affichages · Partager Merci Monday, je regarde cela | | | À: Tricmuche · 8 juin 2025 à 13:37 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 5 de 10 · 514 affichages · Partager Merci Tricmuche,
Pas hors sujet, c'était bien intéressant.
Amicalement | | | À: Lavada · 8 juin 2025 à 13:47 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 6 de 10 · 512 affichages · Partager Mais je précise que nous ne sommes pas motards du tout, mais marcheurs. Donc aucune idée de ces petites contraintes pour les motards et si les hébergements cités peuvent vous aider. | | | À: Lavada · 12 juillet 2025 à 7:02 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 7 de 10 · 410 affichages · Partager bonjour je vais paraitre negatif mais la loi sur la conduite a moto au VN s'est tres durcie en 2025....dragstique la police routiere vous confisquera la moto + une amande si vous n'avez pas la carte grise a votre nom et les papiers en regle faites comme vous voulez moi je ne tenterai pas bien a vous moi je suis au centre dans un coin paume | | | À: Lavada · 12 juillet 2025 à 16:24 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 8 de 10 · 401 affichages · Partager Bonjour, les amendes pleuvent dans cette région, le permis A est plus que recommandé. Du coté de Cao bang c'est plus cool et franchement les balades sont à couper le souffle et la ville est très agréable. Image attachée: | | | À: Lavada · 29 juillet 2025 à 15:15 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 9 de 10 · 363 affichages · Partager La liste de Monday est excellente, sauf pour Ha Giang. Mes notes de 5 tours sur Dong Van :
Ha Giang est une jolie ville, mais sans grand intérêt. Pour dormir, le meilleur établissement était le Truong Xuan, (Ha Giang Resort) à 5 km du centre de Ha Giang sur la route de Dong Van. Il est maintenant mauvais, donc séjourner dans le village thaï de Than Tha, dans la superbe maison d’hôtes de M. WIN 03 64 86 67 66, avec ses bungalows en bois verni + terrasse avec très belle vue et excellents repas servis par la mignonne fille de M. et Mme Win. Résevation indispensable. Si complet, aller à la belle maison de M. Cây, avec un grand avantage, une piscine (mais vue moins belle) réservation 09 79 75 94 67. | | | À: Lavada · 7 octobre 2025 à 20:30 Re: Logeur sur la Ha Giang loop Message 10 de 10 · 283 affichages · Partager J’ai loué une moto chez Strawberry Ha Giang Loop. Ils proposent des motos de 110 cc et 150 cc, selon vos besoins. Ils offrent aussi une nuit en dortoir gratuite avant le départ, ce qui est très pratique. Tuấn et son équipe sont vraiment très sympathiques : ils m’ont aidé et accompagné pendant tout mon parcours de 4 jours sur le Loop. L’ambiance est conviviale et on se sent rapidement comme à la maison. Je recommande vraiment cet endroit ! J’ai déjà conseillé plusieurs amis d’y aller, et eux aussi ont été très satisfaits et touchés par la gentillesse de Tuấn et de son équipe. Vous pouvez le contacter sur WhatsApp : +84 981 159 668. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |