|  |  |
 | | | | Festelsteig · 4 janvier 2013 à 14:11 12 messages · 4 participants · 1 675 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 14:11 Cherche logis sur Batayan et sur Bohol ( Philippines) Message 1 de 12 · 1 634 affichages · Partager bonjour á tous et, meilleurs voeux 2013 á tous.
Je cherche un hotel ou une petite pension, pas trop cher, ou meme chez l´habitant, sur l´ile de Batayan en mars merci pour votre aide, et la meme chose sur Bohol. | | | Bonjour, Il y a de nombreuses possibilitées de logement pas cher sur Bantayan en cherchant bien, maintenant tout depend du budget et de la periode, si c'est pour economiser en demandant "chez l'habitant"ça risque de vous revenir bien +cher si vous avez bonne conscience et en + ça fait"incruste" Je suis rester dans cette ile +de 2 mois. | | | Bonjour et meilleurs vœux également...
Anda, sur Bohol, Anda Long Beach à partir de 650p au bord de la plage, il y a aussi quelques pension house en face la place du marché. Ubay, GV Hotel à partir de 400p.
Concernant Bantayan et plus précisément Santa-Fé, il y a quelques possibilitées de logement à partir de 600p (en basse saison). Hébergement chez l’habitant, je ne suis pas un adepte mais pourquoi pas...quoique...j’ai connu un voyageur qui était hébergé gratuitement, mais il n’ y a qu’ une seule chambre, de mémoire... « Hotel de Police « à santa-Fé... | | | À: Torvik · 5 janvier 2013 à 13:38 Re: Cherche logis sur Batayan et sur Bohol ( Philippines) Message 4 de 12 · 1 582 affichages · Partager Merci Victor, je serai sur Bohol milieu mars car apres je vais faire du benevolat sur Negros, donc tu me disais Anda, est ce loin de l´aéroport? Comment y es tu allé? bus, jeepney, ?????????MERCI POUR TA PROCHAINE RÉPONSE et bon week-end Marc | | | À: Alanp31 · 5 janvier 2013 à 13:42 Re: Cherche logis sur Batayan et sur Bohol ( Philippines) Message 5 de 12 · 1 580 affichages · Partager salut Alain, merci pour tes renseignements, bon week-end, Marc | | | À: Torvik · 5 janvier 2013 à 14:00 Re: Cherche logis sur Batayan et sur Bohol ( Philippines) Message 6 de 12 · 1 575 affichages · Partager hallo Victor excuse moi, j´ai cofondu ta réponse avec celle d´Alain, mais si tu es resté 2 mois á Batayan ou as tu logé???????????MERCI D´AVANCE POUR TA RÉPONSE | | | À: Alanp31 · 5 janvier 2013 à 14:06 Re: Cherche logis sur Batayan et sur Bohol ( Philippines) Message 7 de 12 · 1 574 affichages · Partager Salut Alain, C´est encore moi, j´ai confondu ta réponse avec celle de Victor, excuse moi, donc de l´aéroport de Bohol jusqu´á Anda qu´as tu pris comme transport? Jeepney, taxi, bus???????????????Merci d´avance pour ta réponse, Marc | | | Bonjour Marc, J'ai logé au "coucou bar and resto"sympa, chambres trés correctes, cadre exotique, staff attentionné!!le proprietaire qui est membre VF se fera un plaisir de vous accoeuillir!! Vous avez des infos sur le site bantayan.com Bon voyage | | | Salut Marc,
De Tagbilaran vers Anda, environ 90km par la route côtière via Jagna. Des bus partent du Terminal de Dao (derrière Island City mall) vers Anda (environ 3h de route). Il est facile de se déplacer sur Bohol, et sur les Philippines en général...
Bonne préparation | | | À: Torvik · 6 janvier 2013 à 12:39 Re: Cherche logis sur Batayan et sur Bohol ( Philippines) Message 10 de 12 · 1 510 affichages · Partager bonjour Victor, Merci infiniment pour ton conseil, et quand j´y serai j´aurai une pensée pour toi............... Bon dimanche et bonne continuation. Marc | | | À: Alanp31 · 6 janvier 2013 à 12:42 Re: Cherche logis sur Batayan et sur Bohol ( Philippines) Message 11 de 12 · 1 424 affichages · Partager Salut Alain, Merci pour ton conseil, je te souhaite un bon dimanche, et bonne continuation. Marc | | | À: Alanp31 · 7 janvier 2013 à 1:47 Re: Cherche logis sur Batayan et sur Bohol ( Philippines) Message 12 de 12 · 1 399 affichages · Partager Effectivement l'hotel de police n'est pas mal...........  | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |