|  |  |
 | | | | 13ml · 24 mai 2016 à 17:39 10 messages · 4 participants · 1 049 affichages | | | | 24 mai 2016 à 17:39 Message 1 de 10 · 1 017 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois aller à Hawaii vers septembre 2016 et je suis à chercher des bons endroits pas chers.
Que ce soit un appartement, un loft, un studio ou tout simplement une cabana sur le bord de la mer où je pourrais me faire à manger.
Vous avez des endroits ou des contacts à me suggérer?
Merci de votre aide.
Marlène | | | À: 13ml · 25 mai 2016 à 9:23 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 2 de 10 · 958 affichages · Partager Bonjour Marlène
Pour avoir des tarifs raisonnables, tu peux regarder sur airbnb et pour les campings dans les parcs nationaux avec le site www.recreation.gov .
Bonne journée | | | À: Nomade14 · 25 mai 2016 à 16:19 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 3 de 10 · 949 affichages · Partager Bonjour Marlène
Pour avoir des tarifs raisonnables, tu peux regarder sur airbnb et pour les campings dans les parcs nationaux avec le site www.recreation.gov .
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui je connais Airbnb et je suis membre. Mais j'aurais aimé genre plus rustique et moins cher.
Merci | | | À: 13ml · 25 mai 2016 à 20:54 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 4 de 10 · 946 affichages · Partager Bonsoir, Hawaii n'est pas précisément une destination rustique ! Si vous choisissez le camping, regardez bien les réglementations, je crois (je n'ai pas cherché à camper quand nous y étions), qu'il faut s'inscrire à l'avance ou demander des permis. Sur AirbnB il y a quelques logements assez simples, que j'avais vus quand j'ai potassé les locations pour notre séjour de l'été passé. Ce qui m'a frappée, c'est que les locations ne sont pas proposées par des Hawaiiens de souche, ni par des hawaiiens d'origine japonaise, qui sont la majeure partie de la population. | | | À: Sissi57 · 25 mai 2016 à 21:37 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 5 de 10 · 944 affichages · Partager Bonsoir, Hawaii n'est pas précisément une destination rustique ! Si vous choisissez le camping, regardez bien les réglementations, je crois (je n'ai pas cherché à camper quand nous y étions), qu'il faut s'inscrire à l'avance ou demander des permis. Sur AirbnB il y a quelques logements assez simples, que j'avais vus quand j'ai potassé les locations pour notre séjour de l'été passé. Ce qui m'a frappée, c'est que les locations ne sont pas proposées par des Hawaiiens de souche, ni par des hawaiiens d'origine japonaise, qui sont la majeure partie de la population.
Bonjour, Quand je dis rustique je voulais dire plus ordinaire. On peut se contenter de peu en autant que ce soit propre et sécuritaire. Oui j'ai vu sur Airbnb que ça ne semble qu'être tout sauf des Hawaiiens comme vous dites. Merci | | | À: 13ml · 25 mai 2016 à 22:02 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 6 de 10 · 941 affichages · Partager OK. J'avais pris rustique dans le sens"campagnard". | | | À: Sissi57 · 25 mai 2016 à 22:09 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 7 de 10 · 940 affichages · Partager OK. J'avais pris rustique dans le sens"campagnard".
Oui je n'avais pas pris le bon terme désolé. Vous savez ces petites demeures où on y retrouve tout pour vivre mais de base. Je continues mes recherches. Merci :-) | | | À: 13ml · 9 juillet 2016 à 15:18 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 8 de 10 · 803 affichages · Partager Nous avons eu la chance d'être logés dans des bed&breakfast tout à fait charmant sur plusieurs îles hawaiiennes. Tu peux consulter mon blog (qui n'est plus à jour, mais les adresses devraient être encore bonnes). | | | À: Nikky · 10 juillet 2016 à 21:36 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 9 de 10 · 795 affichages · Partager Bonjour Nikky,
Je te remercie pour ta réponse.
Quel est le nom de ton blog stp car j'aimerais bien aller le visiter.
Merci à bientôt
Marlène :-) | | | À: 13ml · 10 juillet 2016 à 22:01 Re: Logis pas chers à Hawaï? Message 10 de 10 · 790 affichages · Partager Il se trouve dans ma signature mais le voici: hawaii.blog2b.net
à noter que le blog n'est plus mis jour depuis 9 ans. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |