Bonjour à tous,
Mon mari et moi nous lançons dans l'aventure du GR20 cet été dans le sens Nord-Sud !
Nous souhaiterions arriver en voiture et la laisser à
Calenzana : existe-t-il un parking sur place ou une possibilité pour la garer une quinzaine de jours ?
Une fois arrivés à Conca, comment remonter à
Calenzana ? Y a-t-il un service de navettes/bus/taxis et si oui où trouver des informations sur les plans de lignes/coordonnées de contact ?
Un grand merci d'avance pour vos retours,
Cordialement,
J.